-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens De Daria Johnstone

Aller en bas 
AuteurMessage
Daria Johnstone
Daria Johnstone
Je suis un(e) : drôle de sangsue pour cet avatar. J'ai fait plus de : 31 pas depuis mon arrivée le : 03/01/2018 Particules d'Octarine : 30

Liens De Daria Johnstone Empty
MessageSujet: Liens De Daria Johnstone  Liens De Daria Johnstone EmptyMar 12 Juin - 18:11



Liens De "Daria Johnstone"
Coucou à toi qui regarde mes liens! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à passer en zone invité pour en savoir un peu plus sur ce que j'attend Very Happy Les noms sont tous modifiables! Ils ne sont là que pour la présentation.

Khadroma - Vampire - Créatrice
Khadroma est une vieille vampire venant du Népale. Elle a rencontré Daria, se nommant encore Selina, alors que celle-ci parcourait les chemins de son pays natal. Elle se prend d'affection pour cette demoiselle vivant dans son monde et quand celle-ci manque de mourir de fièvre jaune, elle lui offrira l'immortalité. Après avoir passé de nombreuses années à parcourir la planète, les deux vampires décident de s'établir aux USA. Elles ne manquent pas d'argent puisque Daria a laissé Khadroma gérer les entreprises que son père lui a légué.

Le prénom de Khadroma peut changer. Toutefois, elle doit rester asiatique et posséder les traits de caractère qui vont suivre. La créatrice de Daria est une femme d'affaire, elle est donc réfléchie et excellente stratège. C'est une séductrice capable de tout pour arriver à ses fins. Elle est très protectrice avec sa descendance.

Edward - Lycan - Editeur/Ami
Edward est le nouveau propriétaire d'une maison d'édition. Cette dernière à su se faire connaître grâce à une auteure de romans mélangeants amours et fantastiques. De quoi vendre! L'argent gagné à permis à Edward d'agrandir la société. Libre à vous de décider comment il la gère et de décider comment il vit sa nature de lycan.

Toutefois, voici les points essentiels à respecter. Alors qu'un scandale lié à l'auteure à succès commençait à faire chuter les ventes, Edward se fit contacter par une vampire du nom de Khadroma (voir lien au dessus).En échange de l'investissement d'une grosse somme d'argent dans la maison d'édition, Edward devait publier les livres de Daria Johnstone, la protégée de la sangsue. Il accepta à contre-cœur. Ce contrat devait rester secret. Néanmoins, il apprécie fortement les écrits de Daria et sa vision réaliste et non adolescentes du surnaturel.

Jeanette - Fée - Femme de ménage
Jeanette est une fée de presque quarante ans même si elle ne fait guère son âge. Son existence n'a guère été un conte malheureusement. Après avoir vécu une belle romance avec un homme qui lui semblait pourtant être le prince charmant, celui-ci l'abandonne alors qu'elle est enceinte et sans emploi puisque ayant quitté les cours tôt pour s'occuper de son amant. Elle erre pendant un certain nombre d'années de foyer en foyer avant de rencontrer Daria dans un parc. Cette dernière lui propose de vivre dans l'appartement en sous-sol de son imposante maison victorienne en échange de ménage ou de cuisine lorsqu'elle recevra, assez rarement, des invités.




©️️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens De Daria Johnstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-liens de Daria Johnstone
» Daria ♦ In the beginning there was nothing, which exploded
» Daria ♦ I will reach for the stars
» Modèle Fiche Pré-Liens
» Liens d'Oscar McKnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Administration-
Sauter vers: