Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Liens d'Oscar McKnight

Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Liens d'Oscar McKnight Empty
MessageSujet: Liens d'Oscar McKnight  Liens d'Oscar McKnight EmptyMer 20 Juin - 16:00



Liens D'Oscar McKnight
Coucou à toi qui regarde mes liens! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à passer en zone invité pour en savoir un peu plus sur ce que j'attend Very Happy Les noms sont tous modifiables! Ils ne sont là que pour la présentation. Une fois n'est pas coutume, je propose des idées d'avatars. Libre à vous d'en choisir d'autres toutefois je refuserais certaines têtes comme : Elisabeth Olsen ou encore Maggie Gyllenhaal. Je ne suis pas fan de ces demoiselles. Désolée!

Jane - Faërie - Amie Anesthésiste
Jane a un de moins que Oscar. À l'université, il a été son parrain les quelques premiers jours d'intégration. Le courant passant plus que bien, les deux sont restés amis pendant des années. Et aucun ne peut envier la réussite de l'autre puisque tous deux sont reconnus dans leurs domaines. Jane et Oscar ont toujours veillés l'un sur l'autre avec une profonde et sincère bienveillance et affection.

Je n'impose rien pour Jane si ce n'est qu'elle doit avoir 36 ans. Je la vois avec un caractère assez fort. Colérique ou non? Libre à vous de l'imaginer. La relation qu'elle entretien avec Oscar se développera en fonction des rps. Je n'aime guère les liens déjà tracés dans le moindre détail et j'aime être surprise. Ils pourront être simples amis, comme frères et sœurs, amants, même ennemi?

Suggestion d'avatar : Aimee Garcia, Katheryn Winnick, Zoe Saldana, Gemma Chan...

Adam/Kate - Demi Korrigan/Korrigan - Frère/Cousine
Adam sait qu'Oscar n'est pas son frère de sang. Déjà enfant, on lui narrait l'échange de nouveaux-nés qu'avait pu subir son aîné. Ils se sont toujours parfaitement entendu. Plus timide que son aîné et moins charismatique, Adam se faisait souvent ennuyer à l'école dans le dos de son frangin. Frangin qui le défendait, évidemment. Vers ses douze ans, les taquineries ont cessées. Kate, ayant perdue ses parents dans un accident de voiture vient habiter chez les McKnight. Son caractère bien trempé fait qu'aucun n'ose l'ennuyer. Et sa relation avec Adam, ayant le même âge, devint presque aussi fusionnelle que deux véritables jumeaux.

Libre à vous de faire le reste des personnages en vous appuyant sur ce qui vient d'être dit. Attention! Je ne veux pas d'histoire incestuelle voire incestueuse entre Adam et Kate!




©️️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Oscar McKnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Fiche Pré-Liens
» Liens De Daria Johnstone
» Pré-liens de Daria Johnstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Administration-
Sauter vers: