Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Cassandra - Qui c'est qu'on appelle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Pyo
Cassandra Pyo
Je suis un(e) : Sorciers/Médium pour cet avatar. J'ai fait plus de : 49 pas depuis mon arrivée le : 06/12/2016 Particules d'Octarine : 1

Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? Empty
MessageSujet: Cassandra - Qui c'est qu'on appelle?  Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? EmptySam 20 Jan - 23:57

Information sur votre personnage.

Information sur votre personnage.

Information sur votre personnage.

Information sur votre personnage.

Information sur votre personnage.
Cassandra Pyo
34 Ans • Commissaire • Sorciers
Liens recherchés
♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien
Liste de RPs
Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pyo
Cassandra Pyo
Je suis un(e) : Sorciers/Médium pour cet avatar. J'ai fait plus de : 49 pas depuis mon arrivée le : 06/12/2016 Particules d'Octarine : 1

Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Qui c'est qu'on appelle?  Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? EmptyDim 21 Jan - 0:17

Torrance Hale
Le bichon de sa vie
Torrance l'agace! Il l'irrite mais il ne cesse de la chercher! Comme s'il ne pouvait lui adresser une seule parole amicale. Et Cassandra n'est pas la première des deux à vouloir sortir de ce jeu enfantin dans lequel ils se sont lancés. Pourtant,
et malgré ce qu'elle pourrait affirmer,la présence du lycan lui est indispensable.L'asiatique refuse de comprendre pourquoi.
Nathan Abraxas
Le drôle d'alien
Les deux se sont rencontrés quand ils étaient encore enfants. Toutefois, les années les ont fait se séparer pour mieux se retrouver au commissariat.
Nathan ne cesse de visiter les cellules. Cassandra amoindri ses rapports afin qu'aucune lourde sanction ne tombe sur son étrange ami vivant dans un monde différent du sien.


Maxwell Abraxas
Roi du virtuel
Description du lien.
Dante Oreski
Nouvelle recrue
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pyo
Cassandra Pyo
Je suis un(e) : Sorciers/Médium pour cet avatar. J'ai fait plus de : 49 pas depuis mon arrivée le : 06/12/2016 Particules d'Octarine : 1

Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Qui c'est qu'on appelle?  Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? EmptyDim 21 Jan - 0:17

Inaya Davenport
La mystérieuse légiste
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Qui c'est qu'on appelle?  Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? EmptyLun 4 Juin - 7:58

Je m'en viens réclamer potentiellement un petit lien avec la belle brune ! J'ai vu qu'elle était médium en plus d'être flic. Est-ce que son don l'alerterait quant à la nature d'Asmodée ? Etant un démon chat mangeur de chair humaine et parfois d'âmes ? (Parfois, il reste des fragments. Des morceaux tellement brisés qu'ils repassent une même scène en boucle sans même pouvoir interagir. Avec Asmodée, ce cas plutôt peut se répéter, tout dépend de la victime. )


Je suppose que Cass doit être habituée à croiser des âmes un peu partout, surtout sur certaines scènes de crimes ?
(Bon pour le coup, Asmodée laisse rien traîner. Y a jamais de corps, ce qui complique toutes les enquêtes.) Pour le coup, je me dis que Cassandra pourrait justement être celle qui a la puce à l'oreille. (Enfin pour le moment, elle a dû bouffer aléatoirement que quelques personnes. Ils sont justes portés disparus à des dates si espacées et dans conditions si différentes que ça va être compliqué de les relier entre eux.)
Revenir en haut Aller en bas
The Soul
https://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Qui c'est qu'on appelle?  Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? EmptyMar 5 Juin - 12:32

Alors non, Cassandra ne peut pas voir que tu es un démon par contre l'idée que tu aies pu laisser derrière des miettes d'âmes et que la commissaire ai pu en voir. Et oui, ça l'aurait interpellé. Tu es là enfin sur Chicago depuis quand? (oui la flemme d'aller sur la fiche Razz )? Si cela fait un moment, Cassandra aurait pu s'en rendre compte qu'un truc clochait et aurait pu commencer à faire une enquête par elle même. Devenue commissaire, elle oublie un peu l'affaire sauf qu'en retombant par hasard sur un fragment d'âme (ou ses notes), elle se souvient de cette drôle d'histoire? Elle peut reprendre son enquête (le terrain lui manque). Effectivement, puisque tu manges des personnes aléatoirement rien ne va la mener directement à toi par contre Very Happy Sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://spookymadness.forumactif.org
❝ Invité ❞
Invité

Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Qui c'est qu'on appelle?  Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? EmptyJeu 7 Juin - 16:40

Oui, c'est ce que je voulais dire en fait ! Alors elle doit être là depuis... trois/quatre mois, on va dire. Oui voilà, ça va pas être de la tarte. XD Et si Asmodée s'en rend compte, elle risque de jouer un peu avec elle, j'avoue. ->
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pyo
Cassandra Pyo
Je suis un(e) : Sorciers/Médium pour cet avatar. J'ai fait plus de : 49 pas depuis mon arrivée le : 06/12/2016 Particules d'Octarine : 1

Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Qui c'est qu'on appelle?  Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? EmptyJeu 7 Juin - 17:19

Oh ça peut être drôle! XD Ne sachant pas ce qu'elle cherche, oui, Cass peut facilement se faire tourner en bourrique. Et ça va bien l'énerver si elle s'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Qui c'est qu'on appelle?  Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? EmptyJeu 7 Juin - 17:22

Ahah ! J'imagine tellement Asmodée glisser de feux indices. Des trucs vraiment merdiques en plus.
Elle aime les chats, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
The Soul
https://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Qui c'est qu'on appelle?  Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? EmptyJeu 7 Juin - 17:29

Elle préfère les toutous Very Happy Plus sérieusement oui, elle doit aimer les chats et autres bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
https://spookymadness.forumactif.org
❝ Invité ❞
Invité

Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Qui c'est qu'on appelle?  Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? EmptyJeu 7 Juin - 17:38

Parfait, elle va lui traîner dans les pattes et l'espionner. (a)
Concrètement, elle procéderait comment pour son enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Qui c'est qu'on appelle?  Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? EmptyVen 8 Juin - 13:07

Marraineeeeee, m'oublie passsss Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pyo
Cassandra Pyo
Je suis un(e) : Sorciers/Médium pour cet avatar. J'ai fait plus de : 49 pas depuis mon arrivée le : 06/12/2016 Particules d'Octarine : 1

Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Qui c'est qu'on appelle?  Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? EmptyVen 8 Juin - 14:01

Asmodée : elle va chercher des liens entre les affaires' si elle n'en a pas, elle va se renseigner sur ces fragments d'âme. Ce qui pourrait les créer.

Elaine : Non pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Qui c'est qu'on appelle?  Cassandra - Qui c'est qu'on appelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra - Qui c'est qu'on appelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Told You I Was Mean ♦ Cassandra Pyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Administration-
Sauter vers: