Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I Told You I Was Mean ♦ Cassandra Pyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Pyo
Cassandra Pyo
Je suis un(e) : Sorciers/Médium pour cet avatar. J'ai fait plus de : 49 pas depuis mon arrivée le : 06/12/2016 Particules d'Octarine : 1

I Told You I Was Mean ♦ Cassandra Pyo Empty
MessageSujet: I Told You I Was Mean ♦ Cassandra Pyo  I Told You I Was Mean ♦ Cassandra Pyo EmptyVen 29 Déc - 6:20



Cassandra Pyo

34 Ans Coréenne/Adoptée Commissaire 1st District Célibataire Médium Jeon Ji Hyun


Caractère

Ambitieuse? Mais je suppose que vous auriez pu le deviner seul. Même un imbécile pourrait comprendre qu'il faut une volonté de s'élever pour accepter un poste comme celui de commissaire. La volonté d'aider mon prochain? Vous savez, si j'avais voulu faire du social, je serais devenue infirmière ou j'aurais fait du bénévolat. Mais au risque de vous décevoir, j'ai toujours cherché à briller. Un mauvais trait de famille que vous découvrirez peut-être dans mon histoire, si l'envie me passe de vous raconter comment on s'amusait chez les Pyo. Non, ce n'est pas l'argent qui me motive, même si pour ma part celui-ci fait en parti votre bonheur. Vous appréciez de finir la fin du mois à manger que des pâtes et du riz? Jamais testé et je ne le désire aucunement. J'apprécie trop la nourriture pour pouvoir me priver. Non, mais non!Vous ne me verrez rarement me jeter sur une assiette car mon ventre gronde. Sauf si vous faites partis d'un cercle de proche...Je sais me tenir et cacher ce que certains aiment appeler mon grain de folie.

Des plus sévères et strictes dans ma vie professionnelle et avec les étrangers, je sais me montrer moins raisonnable quand je rejoins le confort de ma demeure. Versatile? Pas le moins du monde! Personne n'ignore que je suis peu indulgente.Toutefois, bonne stratège, je sais aussi montrer une apparence plus austère qui plait fortement à mes alliés. J'ai surtout appris à maîtriser mon impulsivité quand je travaille, je sais me changer pour servir mes ambitions. Pourquoi vouloir m'élever au dessus des autres? La thérapeute que l'on m'avait imposé à l'adolescence aimait à me dire que je méprisais autrui par peur d'être blessée. Ou par difficulté à les comprendre ou leurs attribuer des bonnes attentions à mon égard. Des foutaises si vous voulez mon avis. Je suppose que certains vivent d'amour et d'eau fraîche, personnellement je n'aspire qu'à la reconnaissance et la gloire. Oh jugez, vos dires ne me touchent aucunement, sûrement irais-je vous critiquer dès que vous aurez le dos tourné.



I never cried for you, I swear that I tried to, But I had better things to do.


Anecdotes

- Un esprit sain dans un corps sain! Cassandra n'entretien pas seulement son esprit par de nombreuses lectures mais apprécie aussi le sport. Comme le désirait ses parents, elle fit pendant de nombreuses années du taekwendo. Maintenant, elle se contente d'entrainement au commissariat et va régulièrement courir.

-Seule? Cela vous surprendra sans aucun doute mais la commissaire possède une amie proche qu'elle garde depuis le collège. Elle est encore en excellent contact avec son premier coéquipier et mentor.

-Ce n'est pas qu'un monstre d'égoïsme! Cassandra sait arranger ses officiers quand elle le peut. En toute discrétion évidemment. Elle tient à sa réputation de dame de glace.


Pouvoirs

Outre sa capacité à voir les esprits, la commissaire est aussi capable d'exorcisme. Sa force de caractère doit sûrement l'aider. La trentenaire à aussi fait un voyage astral quand elle était adolescente mais, effrayée, elle n'a jamais retentée l'expérience.


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Argimpasa et j'ai 26 belles années derrière moi. Sinon, j'ai connu le forum grâce à moi même et je le trouve plus beau que ce que je pensais. Les images viennent de TwistyRain, au passage. Pour terminer, je dirai amusons nous!.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pyo
Cassandra Pyo
Je suis un(e) : Sorciers/Médium pour cet avatar. J'ai fait plus de : 49 pas depuis mon arrivée le : 06/12/2016 Particules d'Octarine : 1

I Told You I Was Mean ♦ Cassandra Pyo Empty
MessageSujet: Re: I Told You I Was Mean ♦ Cassandra Pyo  I Told You I Was Mean ♦ Cassandra Pyo EmptyVen 29 Déc - 6:22


L'histoire


Cause I'll always be a bad, bad seed
And you know you still bother
Because love is for the poor
So I left you knocking outside my front door


Ma petite histoire vous fascine? Je peux vous comprendre, je suis assez intéressante. Et mon caractère peu malléable n'en est pas la seule cause. Les adoptés, quand ils viennent d'autres contrées semblent avoir autour d'eux une aura de mystère comme s'ils avaient cette grande destinée que des livres grotesques aiment attribuer aux orphelins. Je vais vous décevoir mais mes géniteurs n'ont pas vu leurs vies prises par un homme au dessein diabolique. Sauf si le conducteur du car qui renversa leur voiture était plus mauvais qu'on aurait pu le songer. Seule survivante de l'accident et n'ayant pas de famille proche prête à me recueillir, je fus envoyée à l'orphelinat où je restais un an avant d'être adoptée par une famille coréano-américaine. Une aubaine?J'ai parfois pensé, lorsque l'adolescence me faisait avoir ses pensées sombres et typiques de cette période, qu'ils auraient du me revendre.Ah!Vous devriez voir votre tête! Pourtant solder des progénitures adoptées qui ne vous conviennent guère est courant aux USA. Enfants aux rabais, voilà comment on les nomme. Et oui, je suis heureuse de savoir que vous dormirez légèrement moins bête ce soir.

J'arrivais donc dans votre grand pays à l'âge de quatre ans. Je ne parlais évidemment pas un mot d'anglais. Toutefois je du apprendre rapidement,mes nouveaux parents étant des plus exigeants. Effectivement, je ne vous les ai pas encore présenté. Mais peut-être connaissez vous déjà Jim Pyo, grand avocat de Chicago et sa femme Lisa Pyo, juge dans cette même ville. Des êtres brillants et pleins d'ambitions.Avec des esprits fermés aussi...Et en parlant d'esprit, les apparitions de cette vielle femme affirmant être ma grand-mère ne plu guère à mes adoptants qui n'y virent que des délires d'enfant voulant de l'attention. Plutôt maligne, je cessais donc d'en discuter d'autant que mes propos me valurent nombre de moqueries de mon frère et de ma sœur avec qui mes liens furent toujours assez tendus. Et ce ne sont pas nos rares week-end en famille qui nous permirent de nous rapprocher.

Il nous fut toujours demandé d'exceller dans nos études et dans nos loisirs. Mes journées d'enfance furent donc partager entre mes devoirs,mes révisions et les compétitions du club d'échec et celui de taekwendo. Bridée et coréenne, il fallait évidemment que je fasse un sport représentant cette nation dans laquelle mon père n'avait jamais vécu.Oui,ce sont ses propres parents qui étaient immigrés...Vieilles personnes que je ne connu jamais. Mais passons, je vous sens sentimental et je n'ai pas envie de vous voir larmoyer. Cassandra Pyo fut donc une excellente élève, une excellente stratège et une excellente sportive. Oui,vous devinez que cela ne me laissa guère de temps pour l'amitié mais ma voisine Destiny su s'accrocher à l'adolescente solitaire que j'étais.Et nous sommes d'ailleurs toujours amie.

Après le lycée je rentrais à Harvard pour devenir avocate ou faire du droit comme l'ensemble de ma famille. Je n'y restais guère longtemps pour rejoindre l'école de police. Oui, ce fut mon premier et seul acte de rébellion. Le job me plu et je devins rapidement inspectrice. Ambitieuse et douée, je fini par avoir le poste de commissaire, commandant si vous préférez, du premier district de Chicago. Et si vous vous posez la question,je me vois déjà à un poste supérieur.


Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
The Soul
https://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

I Told You I Was Mean ♦ Cassandra Pyo Empty
MessageSujet: Re: I Told You I Was Mean ♦ Cassandra Pyo  I Told You I Was Mean ♦ Cassandra Pyo EmptyVen 29 Déc - 10:30

Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spookymadness.forumactif.org
❝ Contenu sponsorisé ❞

I Told You I Was Mean ♦ Cassandra Pyo Empty
MessageSujet: Re: I Told You I Was Mean ♦ Cassandra Pyo  I Told You I Was Mean ♦ Cassandra Pyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Told You I Was Mean ♦ Cassandra Pyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra - Qui c'est qu'on appelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Anciennes Fiches Validées-
Sauter vers: