Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past

Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past Empty
MessageSujet: Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past  Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past EmptySam 20 Jan - 19:36



Vivian Lee

27 ans Américaine Employée de casse automobile Célibataire Chasseuse Solar


Caractère

Joueuse - Têtue - Courageuse - Arbitraire - Charismatique - Autoritaire - Confiante - Orgueilleuse - Dynamique - Sans Gêne - Astucieuse - Solitaire



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Anecdotes

- Vivian Lee? Oui, et si vous êtes assez bons cinéphiles, vous saurez faire le rapprochement. Je prendrais quand même le moment d'expliquer au néophyte l'anecdote peu évident pour une génération peut-être moins éprises de films monochromes. Vivian Lee, hommage à cette grande Vivien Leigh qui joua Scarlet O'hara dans l'adaptation la plus connue d'Autant en emporte le vent.

- Ce que tu as reçu de tes ancêtres, acquiers-le, pour le posséder...Sage dicton mais qu'en est-il de ceux qui n'en connaissent rien? J'ai toujours vécus dans les mensonges, dans les multiples fantaisies que l'on pouvait me dire. Je suis donc Vivian Lee, être sans racines sérieuses et aussi libre que je le désire. Peu sûre de mon nom, j'élabore donc ma propre histoire, libre de toute cette dure influence que peut être le transgénérationnel.

- Je suis une grande adoratrice des lames. Je possède une petite collection et je suis douée dans l'art de les manier. Toutefois, je ne vais pas mentir, une arme à feu est toujours plus pratique quand on chasse. Si je m'amuse avec mes proies? Non, je suis d'un naturel joueuse mais point stupide. Laissez quelques secondes de répit à votre cible et elle saurait utiliser ce temps, même court, pour retourner contre vous une situation que vous aviez jusqu'alors en main.


Pouvoirs

Je n'ai pas de pouvoir mais j'ai toujours connu le surnaturel. Même si je ne suis qu'humaine, je suis née dedans en quelque sorte. Ma génitrice était ou est, j'ignore quel temps employer, une chasseuse. D'après elle, ce sont les créatures qui ont détruits notre famille et nous devons nous venger. Enfin, lui arrivait aussi parfois de me dire que ses propres parents habitaient une superbe villa en Floride.Ce que je sais, c'est qu'elle les avait en horreur et j'ai vu des crimes ignobles commis par ces êtres alors, comme ma mère me l'a apprit, je les chasses pour rendre notre petit monde plus paisible.


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Argimpasa et j'ai 26 belles années derrière moi. Sinon, j'ai connu le forum grâce à et bien je suis encore un DC de Cass et je le trouve réponds honnêtement t'inquiètes. Les images viennent de Shiya, au passage. Pour terminer, je dirai que vous allez encore devoir me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past Empty
MessageSujet: Re: Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past  Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past EmptySam 20 Jan - 19:37


L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


Vivian Lee...Un nom qui n'a jamais eu aucune saveur. Une sombre copie du patronyme d'un autre être ayant déjà foulé cette Terre. Ne me prenez point pour une imbécile, je n'ignore point que les homonymes sont si courants mais ils ne sont que dû au hasard. Rien chez moi n'est le fruit de l'improbabilité. Ma naissance était désirée. Même si ma mère me l'a souvent laissé sous-entendre, je ne suis pas une de ces envies d'un soir alors que l'alcool parcourait encore une fois ses veines. Elle a choisi celui qui me donna ses gênes en fonction de critères aussi grotesques que ceux demandés dans les centres de procréations assistées. De nature relativement légère, ma matriarche le choisi sans aucun doute pour ses traits physiques. Il lui fallait une enfant aussi forte qu'elle! Un homme chétif n'aurait pu lui accorder une progéniture capable de résister à une vie des plus périlleuse. Alors pourquoi m'offrir, avec si peu d'originalité, un prénom proche à celui d'une actrice certes sublimes mais aux rôles trop romantiques et ennuyeux? Derrière ses airs de femme brute, ma mère avait ce drôle de penchant pour les vieux films et livres à l'eau de rose.

Si j'ai un souci avec ma génitrice? Je ne peux pas vous contredire mais comme je disais à une psychologue scolaire que je rencontrais quand j'étais au lycée, je n'ai jamais connu mon père. Comment le lui faire des reproches? J'ai essayé de le chercher mais je n'ai jamais reçu la moindre informations fiables. Même son nom changeait constamment et je me suis toujours doutée que Lee était simplement issue de l'identité que ma créatrice avait lorsqu'elle me donna naissance. Ma mère, chasseuse, ne cessait de changer de patronyme par jeu ou pour assurer ses arrières. Moralisatrice à l'extrême, ses ennemis ne furent pas seulement ses créatures qu'elle méprisait tant mais aussi ceux qui pour elle représentait un danger pour son prochain. Des excuses, si vous voulez mon avis, elle avait beaucoup d'haine en elle ma vieille et je n'ai jamais rencontré d'être aussi méprisant envers la différence qu'elle.

Nous sommes restées six ans en Alaska, le temps que j'apprenne à marcher et à avoir assez de dextérité pour savoir tenir une arme. Puis nos voyages ont commencés. Ma mère chassait librement, suivant les rumeurs pour trouver ses proies. Mais il lui arrivait d'accepter diverses missions que de mystérieux clients, payant plus que bien, lui donnait. Je l'ai aussi souvent vu jouer au chasseuse de fantôme. Sinon, elle vivait des aides de l'état et de petits boulots. Je l'accompagnais dans ses recherches et, vers mes douze ans, sur le terrain. Ma vie scolaire? Catastrophique. Une imbécile? Pas le temps d'étudier, simplement et en dehors des sessions de sports où j'excellais, je dormais dans la plupart des cours pour me remettre de nuits agitées. D'où mes quelques visites chez les psychologues scolaires. Nous changions presque chaque année de villes ou bourgades ce qui devait sans aucun doute me perturber. Je l'ignore, je n'ai jamais été une élève à problème me rebellant contre toutes formes d'autorités. J'avais d'autres soucis à gérer comme les parties logistiques des expéditions de ma mère ou encore son alcoolisme. De quoi me rendre solitaire? Sans réelles attaches je dirais. Aimable et souriante, j'ai toujours su m'entourer mais mon rythme de vie inconstant ne m'a guère permis de nouer plus d'une ou deux relations stables.

Vous l'avez sûrement deviné, je ne suis jamais allée à l'université. J'ai terminé mes études à la fin du lycée pour me donner entièrement au métier de chasseuse accompagnant toujours ma génitrice. Nous nous sommes quittés il y'a de cela cinq ans. Enfin, elle est plutôt partie un soir sans me prévenir et sans laisser de trace. J'ai enquêté, plus de deux ans avant d'abandonner. Peu de jours avant cette disparition, l'ivrogne m'avait affirmé qu'il faudrait sûrement que je songe un jour à prendre mon envol et que je cesse de la ralentir. Parent instable? Si peu...Alors j'ai fait mon propre chemin, débarrassant les populations de parasites répugnants comme le faisait ma propre matriarche. Je suis arrivée ici il y'a seulement trois mois, paraît que nombre de phénomènes paranormaux ont été signalés. Je vais sûrement pouvoir me montrer utile, n'est-ce pas?


Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past Empty
MessageSujet: Re: Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past  Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past EmptySam 20 Jan - 22:40

Oh mon dieu cet avatar juste parfait ♥️

Je suis curieuse de voir ton personnage du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past Empty
MessageSujet: Re: Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past  Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past EmptySam 20 Jan - 22:51

Hâte de voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past Empty
MessageSujet: Re: Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past  Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past EmptyDim 21 Jan - 8:55

pk Dim a envie de le taper?
bref, bonne chance pour ta fichette xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past Empty
MessageSujet: Re: Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past  Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past EmptyDim 21 Jan - 14:16

Merci à vous Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past 355438736 et pour Dmi, c'est juste du délit de faciès :p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past Empty
MessageSujet: Re: Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past  Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past EmptyMer 11 Avr - 22:26

Changement de perso, j'ai le droit de m'autovalider?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past Empty
MessageSujet: Re: Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past  Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past EmptyMer 11 Avr - 22:31

dans tes reves :p
re re re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past Empty
MessageSujet: Re: Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past  Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past EmptyMer 11 Avr - 23:12

Re bienvenue du coup^^
trop mimi le vava
Revenir en haut Aller en bas
The Soul
https://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past Empty
MessageSujet: Re: Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past  Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past EmptyMer 11 Avr - 23:14

Merci Very Happy

Je me valide du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
https://spookymadness.forumactif.org
❝ Invité ❞
Invité

Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past Empty
MessageSujet: Re: Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past  Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past EmptyJeu 12 Avr - 9:17

Re bienvenue et ravi de voir ton nouveau perso ~
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past Empty
MessageSujet: Re: Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past  Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivian Lee ♦ I'll tell you all about the legends of the past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm here ♦ Vivian Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Anciennes Fiches Validées-
Sauter vers: