Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazare A. Béthan
Lazare A. Béthan
Je suis un(e) : Entités pour cet avatar. J'ai fait plus de : 16 pas depuis mon arrivée le : 29/12/2017 Particules d'Octarine : 14

Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! Empty
MessageSujet: Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou !  Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! EmptyDim 14 Jan - 10:39

Que désire tu le plus au monde ? —
— LAZARE ALEXANDER BETHAN feat BENEDICT CUMBERBATCH.

Méphistophélès, Avatar du mensonge.
plusieurs millénaire
(Le calendrier grégorien n'existait pas encore)
ANGLAIS (pour l'instant)
Londre/Chicago/New York
ORIENTATION
Marié
Directeur Général  
Intelligent
Menteur, Manipulateur
Avatar du mensonge, il est aussi vieux que l'espèce humaine. Il se délecte depuis des millénaires du sabordage et de la chute des civilisations auxquelles il participe activement. Il a passé près de 1000 ans dans un sceau prison, le rendant fou de fureur, sa libération à entraîné la provocation de la première guerre mondiale, 350 ans plus tard. Il est l'incarnation même du chaos, créé par le diable pour tenter les hommes, mais aujourd'hui il serait prêt à faire chuter son propre maître s'il peut mettre l'intégralité du monde à feu et à sang. Faust n'est en réalité qu'un témoignage revisité de sa libération par un aventurier français. Il est capable d'exaucer les vœux les plus fous de n'importe qui, au prix de leur âme.
petites idées, propositions ou recherches en attente :

. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.

plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI & RÉPERTOIRE DE RPS .
Que désirez vous le plus au monde ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR (WMAXIMOF) — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Lazare A. Béthan
Lazare A. Béthan
Je suis un(e) : Entités pour cet avatar. J'ai fait plus de : 16 pas depuis mon arrivée le : 29/12/2017 Particules d'Octarine : 14

Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou !  Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! EmptyDim 14 Jan - 10:39


PRÉNOM1
TITRE DU LIEN UN
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION UN.

PRÉNOM2
TITRE DU LIEN DEUX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DEUX.

PRÉNOM3
TITRE DU LIEN TROIS
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION TROIS.

PRÉNOM4
TITRE DU LIEN QUATRE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

PRÉNOM5
TITRE DU LIEN CINQ
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

PRÉNOM6
TITRE DU LIEN SIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.

PRÉNOM7
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.

PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.




Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou !  Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! EmptyDim 14 Jan - 12:19

bon alors.. problème... j'adore ton histoire et ton vava, donc, je viens chercher un lien...seulement, j'ai beau me creuser la tête, j'arrive pas à trouver la plus petite miette d'un semblant d'idée de départ... donc j'crois que je vais te laisser chercher :/

dans ma clique
• Dmitri, vampire, russe, débarqué en ville depuis trois ans, du genre peu sociable, gère des chambres d'hôtes (ce qui lui sert accessoirement de banque du sang...)
• Nathan, sorcier (un vrai Neville Londubat m'enfin...), qui squatte les parages depuis 33ans, barman, trop sociable pour son propre bien
• Torrance, loup-garou,débarqué en ville depuis trois ans, dans la moyenne de la sociabilité, flic
• William, médium débutant, débarqué depuis dix ans, pas associable mais cherche pas non plus à se faire 50000 copains, vendeur de souvenirs
... si tu veux des précisions sur un ou autre hésite pas. Désolé d'arriver les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pyo
Cassandra Pyo
Je suis un(e) : Sorciers/Médium pour cet avatar. J'ai fait plus de : 49 pas depuis mon arrivée le : 06/12/2016 Particules d'Octarine : 1

Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou !  Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! EmptyDim 14 Jan - 13:03

Alors je viens aussi Very Happy

Donc mes persos :

- Daria que tu connais déjà plus ou moins. Vampire étant depuis peu devenue écrivain (elle était biologiste avant, t'es surpris hein?), elle a un fort caractère et quelques difficultés avec l'empathie. Elle est peut-être plus douce et naïve que la Selina que tu connais par contre.

- En parlant de douceur : Cassandra! C'est la commissaire du 1st District. Ses parents sont des avocats réputés qui doivent défendre les bonnes comme les mauvaises causes. Cassandra a un peu plus soif de justice. C'est une médium au fort caractère. Elle n'est pas très sociable et du genre : dame de fer.

- Kiara, louve égyptienne venue il y'a cinq ans pour fuir un ex-mari possessif et violent. Elle pour le coup, je ne vois pas vraiment de lien possible Oo

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou !  Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! EmptyDim 14 Jan - 18:58

ooooh et je veux un lien moi aussi

Dante Oreski : vampire solitaire inspecteur de police qui aime investiguer le surnaturel et bien sûr a déjà perdu son âme depuis belle lurette

Maxwell Abraxas : geek, hacker et bientôt engagé aussi à la police !! IL a pas mal de tourment en ce moment concernant la mort récente de son père. Il a découvert que son père a beaucoup menti et il cherche des réponses héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou !  Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! EmptyVen 19 Jan - 22:35

A mon tour!! Smile

Mina : Transformé en vampire par Dracula en personne. Elle a passé un siècle à ses côtés à peu près avant de le quitter pour voir du pays. Elle a rencontré Dim qu'elle a fuit aussi après deux cent ans de vie commune et aujourd'hui elle revient à la charge pour le retrouver.

Inaya : Marie, un esprit, a prit possession du corps d'Inaya pour la sauvée alors qu'elle était sur le point de mourir suite aux coups portés par son compagnon. Elle est devenue médecin légiste. Elle pourrait par exemple avoir fait appel à toi pour que tu sauves sa mère gravement malade ( Marie peut pas se décupler).

Si une idée te vient, hésite pas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazare A. Béthan
Lazare A. Béthan
Je suis un(e) : Entités pour cet avatar. J'ai fait plus de : 16 pas depuis mon arrivée le : 29/12/2017 Particules d'Octarine : 14

Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou !  Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! EmptyLun 22 Jan - 15:29

Alors : Nathan Abraxas

Dmitri, vampire, russe, débarqué en ville depuis trois ans, du genre peu sociable, gère des chambres d'hôtes (ce qui lui sert accessoirement de banque du sang...) : Je trouve pas de lien "direct" ... J'ai bien quelques "hommes de main" dont un particulièrement, qui évoluent dans des milieux moins "recommandable" et qui pourrait passer par toi pour des infos ... mais j'ai rien de direct.


Nathan, sorcier (un vrai Neville Londubat m'enfin...), qui squatte les parages depuis 33ans, barman, trop sociable pour son propre bien : Tout dépend s'il a beaucoup de "rêve", et dans quel panier il a mit ses oeufs :p


Torrance, loup-garou,débarqué en ville depuis trois ans, dans la moyenne de la sociabilité, flic : tout dépend de s'il est véreux ou pas Very Happy Ou tout du moins si un billet sous la table ne le gène pas de temps à autre Very Happy


William, médium débutant, débarqué depuis dix ans, pas associable mais cherche pas non plus à se faire 50000 copains, vendeur de souvenirs : Béthan&Fox est tout disposé à aider les jeunes et leurs nouvelles entreprises Very Happy
Surtout si derrière ils peuvent récupérer autre chose Very Happy



Cassandra Pyo :

- Daria : Elle est toujours issus d'une famille très riche ? Very Happy

- Cassandra : Je suppose qu'elle ne voit pas les pots-de-vin d'un très bon oeil, et du coup, elle ne doit pas beaucoup apprécier que Lazare et ses hommes de mains "test" sans arrêt l'intégrité de ses hommes Very Happy

- Kiara : En effet ... je ne vois rien.


Dante

Dante Oreski : pas d'âme : rien à me vendre, peu intéressant, à moins qu'il soit prêt à se salir les mains.


Maxwell Abraxas : Je suis tout a fait disposer à lui proposer de trouver la vérité contre une petite signature Very Happy
S'il va entrer dans la police il a sûrement dû avoir à rencontrer une fois de près ou de loin, Lazare.



Et enfin, Mina :

Mina : Si elle cherche des infos je suis prêt à lui en procurer, contre signature ou aide Very Happy

Inaya : Intéressant, mais je fais rien gratuitement, cependant, contre signature ou service ... j'ai des ressources que je peux fournir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou !  Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! EmptyLun 22 Jan - 19:07

Pour Mina, je la vois mal te vendre son âme, juste pour retrouver son chéri en plus Il y a surement un autre moyen pour qu'il se connaisse non ?

Par contre pour Inaya se serait envisageable en effet. Il pourrait sauver sa mère de sa maladie et en échange Inaya lui rend des services, mais lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare A. Béthan
Lazare A. Béthan
Je suis un(e) : Entités pour cet avatar. J'ai fait plus de : 16 pas depuis mon arrivée le : 29/12/2017 Particules d'Octarine : 14

Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou !  Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! EmptyJeu 25 Jan - 23:02

Sans aller jusqu'à la signature ...Un service pour un service, si elle n'a pas peur de se salir les mains ... Sinon, si elle a pas mal d'argent et qu'elle ne sait pas quoi en faire, j'ai de bon fond d'investissement Very Happy

Pour Inaya ça peut s'arranger. Je peux dans un premier temps proposer des fonds pour la soigner en échange de services, et comme pour Mina, faut pas qu'elle ai peur de se salir les mains ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou !  Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! EmptyVen 26 Jan - 6:28

Peur de salir les mains, Mina ? J'ai peur de ce que ça peut donner Wink Mais pourquoi pas, oui!

POur Inaya, vendu. Elle va surement d'avantage rechigner à te rendre ces services, mais vu que tu auras aidé sa mère, et qu'une promesse est une promesse, elle fera ça!!

Ça me va!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pyo
Cassandra Pyo
Je suis un(e) : Sorciers/Médium pour cet avatar. J'ai fait plus de : 49 pas depuis mon arrivée le : 06/12/2016 Particules d'Octarine : 1

Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou !  Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! EmptySam 2 Juin - 14:34

Toujours d'une famille très riche. On peut reprendre notre vieux lien à la différence que la demoiselle a un caractère différent de la chasseuse Very Happy bref tu la connais. Elle attend son Darius d'ailleurs :p

Pour Cass du coup c'est ce qu'on fait en rp...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou !  Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! EmptyLun 4 Juin - 7:51

Bonjour bonjour,
Je me ramène avec ma timbrée. Ton personnage est sacrément intéressant alors, même si j'ai pas d'idées particulières pour le moment, je vais te parler un peu d'Asmodée -

Elle a 27 ans, est Italienne, est à Chicago depuis quelques mois à peine et dirige une boutique d'antiquaire. (On y trouve de tout, pas mal d'artefacts aussi surtout. La dénomination "Antiquaire" étant surtout une couverture et un fond de commerce supplémentaire.)

C'est une garce (très) immature. Un démon chat bouffeur d'âme. Une tueuse en série "cannibale" qui opère depuis quatre ans avec une vampire. Elle abuse son monde en utilisant son apparence de Barbie blondasse. La fausse conne plus proche d'une stratège psychopathe que de la dinde en louboutin. Bref, elle sème le chaos, et j'ai cru comprendre Lazare adorait ça. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lazare A. Béthan
Lazare A. Béthan
Je suis un(e) : Entités pour cet avatar. J'ai fait plus de : 16 pas depuis mon arrivée le : 29/12/2017 Particules d'Octarine : 14

Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou !  Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! EmptyMar 5 Juin - 23:55

On va s'entendre toi et moi. J'ai des âmes à vendre si elle peut me donner des informations ou des "artefacts" que je cherche.

C'est pas que Lazare Adore le chaos, c'est qu'il en est l'avatar :p

Et j'ai de grand plans pour chicago, et tu pourra sûrement m'aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou !  Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! EmptyJeu 7 Juin - 16:43

Ahah ! Ca peut être un bon échange de procédé. Qui sera rare, néanmoins. Asmo éprouve assez rarement le besoin de se nourrir en âme. Disons qu'elle en a besoin un minimum une fois tous les deux ou trois mois pour se sentir bien, sinon elle carbure plus à rien. Et que la plupart du temps, elle trouve son bonheur en bouffant ses victimes. Mais si il a de l'âme de qualité, ça peut lui plaire. Et si il a aussi du fric, ça lui plaira tout autant. Arrow

Oh bah dis-moi tout, Asmodée adore foutre le bordel. ~
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou !  Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! EmptyLun 18 Juin - 9:21

et je vois que je ne t'ai jamais répondu ^^
Nath : des rêves... je crois qu'il est comme tout le monde, il rêve de la baraque avec sa fille, palissade blanche, le chien et les deux chats hein xD Mais il vit trop au jour le jour pour ça en vrai ^^ Tu lui proposerait un marché pour obtenir "ce qu'il veut", il jouerait le mec super intéressé pendant deux minutes avant d'éclater de rire et te dire "c'est bon arrête ton char" ^^

Torrance : alors, lui verreux, ça risque pas xD Par contre, si il entend causer d'un collègue verreux, il va aller le confronter tout seul comme un grand. En relever à la hiérarchie, c'est pas son truc. L'administration, les papiers, selon lui, l'autre a le temps de quitter quinze fois le pays avant que ça ne bouge.

Et là j'avoue venir tout particulièrement pour Malus. Parce que c'est un pourri qui n'a rien à perdre et tout à gagner. Ce qu'il veut, c'est pouvoir rentrer chez lui avec les infos permettant à son peuple d'envahir la surface (ouais, grand max quelques milliers d'elfes noirs pensent pouvoir contenir 7milliards d'êtres vivants...surement un tout petit peu ambitieux). Le reste... crever il s'en fout, tuer quelqu'un, il s'en contrecarre... oui, ce perso va être sympa à jouer... xD. A voir si il pourrait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou !  Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazare Béthan - Laisse moi exaucer tes rêves les plus fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Administration-
Sauter vers: