Partagez

Après une longue absence, le fantôme revient.

AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Après une longue absence, le fantôme revient.  Empty
MessageSujet: Après une longue absence, le fantôme revient.  Après une longue absence, le fantôme revient.  EmptyMar 9 Oct - 0:13

Coucou les loupiots. Après une longue absence, le fantôme revient.  3337595499
Nenon, je ne suis toujours pas morte et je prend conscience d'avoir été très très très longtemps absente et sincèrement, je m'en excuse. Après une longue absence, le fantôme revient.  2769406704
Ces dernières semaines/mois ont été assez rudes et compliqués, autant IRL que moralement, du coup. Et la motivation de RP, n'était pas là. A dire vrai, j'étais à dix milles lieux du monde RPG et d'internet de manière générales. Pour vous dire, quand j'ai du m'absenter de chez moi plusieurs jours, je suis partie sans mon ordi. Après une longue absence, le fantôme revient.  2994948918

En tout cas, je ne compte pas vous abandonner. Je reste, je reviens mais... je vais revenir tout doucement, petit à petit. On peut oublier mon rythme effréné des tout début. Pour le moment en tout cas. Mais comme je l'avais déjà dit à Cass y'a un moment, j'aime d'amour Spooky et ses membres alors il est hors de question pour moi de partir. Après une longue absence, le fantôme revient.  1235133288

Par contre, ma situation actuelle fait que je vais devoir me montrer moins gourmande en matière de personnage... Déjà, je vais kicker out Dylan... et Ryûsuke, comme de toute façon je ne l'ai pas encore vraiment lancé. Après une longue absence, le fantôme revient.  2965697561

Je garde donc Axelonnie, of course, et Esperanza. Après une longue absence, le fantôme revient.  1868376144

Vraiment désolée et de l'absence, et pour ces personnages qui passent à la trappe. Je me suis montrée vraiment trop gourmande, je m'en rend compte. Enfin quand tout va bien et que le temps s'étale à foison ça va mais sinon... c'est trop difficile à gérer pour moi à présent, autant de comptes. Après une longue absence, le fantôme revient.  1777839573
Revenir en haut Aller en bas
Daria Johnstone
Je suis un(e) : drôle de sangsue pour cet avatar. J'ai fait plus de : 31 pas depuis mon arrivée le : 03/01/2018 Particules d'Octarine : 30

Après une longue absence, le fantôme revient.  Empty
MessageSujet: Re: Après une longue absence, le fantôme revient.  Après une longue absence, le fantôme revient.  EmptyMar 9 Oct - 15:33

Coucou,

Je suis heureuse que tu restes ^^Toutefois, et suites à certains événements, je vais changer quelques règles au forum. De toute façon j'allais lancer un recensement Wink

The legends of the past
Revenir en haut Aller en bas

Après une longue absence, le fantôme revient.
Page 1 sur 1