Partagez
 

 Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même

Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même Empty
MessageSujet: Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même  Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même EmptyLun 13 Aoû - 11:42



Kane Adriel Atkins

28 ans - Américain - Garde du corps - Célibataire -  Hybride (ange/lycan) - Channing Tatum


Caractère

Astucieux - Autonome - Audacieux - Bienveillant - Brave - Charismatique - Charmant mais pas Charmeur - Combatif - Discret - Dynamique - Endurant - Dévoué - Méthodique - Rassurant - Romantique - Tenace - Vivace - Agressif - Bagarreur - Borné - Colérique - Complexé - Énigmatique - Imprudent concernant lui-même - Intolérant avec lui-même - Jaloux - Rancunier - Renfermé - Réservé - Sensible - Susceptible - Têtu



La sérénité, c'est l'acceptation de soi et de ce qui est. Parfois le courage réside réellement dans l'acceptation et non dans le combat.


Anecdotes

Kane est né d'un père lycan et d'une mère ange. Un principe de la belle & la bête, du moins c'est que son pre aimait dire. ~ Son père et sa mère sont morts assassinés, il n'a jamais retrouvé les coupables mais tout indique que c'était un homme riche en tête de tout ça. ~son instinct le pousse à être violent avec les riches, avec les personnes dîtes digne d'un certain pouvoir, il en a déjà tué un, un qui devait protéger en tant que garde du corps, il a mis quelques années avant de retrouver du travail dans ce domaine. Il a clairement perdu a réputation ~


Pouvoirs

Kane est un hybride. Mi-Lycan, mi-Ange. Son père était un lycan, sa mère un ange qui a sauvé son père de l'auto-destruction. Kane possède des oreilles pointues accentuant alors son sens de l'ouïe. Il a également une force surhumaine accompagnant une agilité au combat plutôt digne d'un lycan, quand il se met en colère, on peut même l'entendre grogner comme un animal. Vous vous dîtes surement qu'il n'a rien d'un ange, et ben si, il a les ailes. De grandes ailes aux teintes brunes.


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Bus et j'ai 18 belles années derrière moi. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Ava sur facebook et je le trouve MAGNIFIQUE AMAZING **. Les images viennent de Moi, je fais es avatars parfois, au passage. Pour terminer, je dirai BONJOUUUUUR.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même Empty
MessageSujet: Re: Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même  Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même EmptyLun 13 Aoû - 11:51



L'histoire


Là où règnent force et confiance en soit, disparaissent méfiance, peur et doute.


Mon histoire commence avant ma naissance. Avant de parler de moi, il faut en effet parler de mes parents. Mon père était un lycan envahis par les noirceurs et n'arrivant plus à se contrôler. Ma mère était une ange, pure et délicate, elle a réussi à sauver mon père de la noirceur et de l'auto-destruction qu'il s'infligeait en faisant place à de l'amour dans son coeur. De cette union improbable est né... moi. Un hybride, certainement maudit par les actes qu'à causer mon père dans sa folie d'antan. Mon père avait totalement changé, trouvant en ma mère de l'espoir, de la lumière et surtout il réapprenait le sens du verbe aimer. La raison de sa folie m'était complètement inconnu, en fait, ni ma mère ni lui n'avaient souhaité répondre à cette question. Ma mère me sortait souvent des citations totalement philosophique, et elle me disait que ressasser le passé ne donnait jamais rien de bon. Elle avait probablement raison. Ma mère insistait sur le fait que je devais contrôler mes émotions et mes sentiments sans réellement m'expliquer pourquoi non plus. Mon père disait que ma part d'ange était certainement plus forte que ma part lycan, à croire que mon père reniait ce qu'il était.

Quand je suis né, ma mère et mon père étaient certainement les plus heureuse. Je suis fils unique, ce qui m'a valut la joie d'avoir mes parents rien que pour moi, mais d'un coté je n'avais ni frère ou soeur pour jouer, et mes parents ne voulaient pas que je sorte, surement avait-il peur que ma part lycan prenne le dessus sur moi. Pourtant, fallait bien que j'aille à l'école, et là-bas tout se passait, l'angoisse de mon père était surement inutile à cette époque là. Je grandis assez vite, j'étais plus grand que la plupart de mes camarades, et mince. Ce qui m'a valut des moqueries. J'étais excellent en sport, ma mère m'avait inscrit à plusieurs sport, je faisais 2 à 3h par jour, en fonction de si j'en avais à l'école. Ma musculature se forme donc assez rapidement, et je devenais le fils de mon père, lui ressemblant parfaitement, mais avec des traces de puretés de ma mère. Ce n'était pas rare qu'à l'école on se moquait de moi pour mes oreilles pointues et probablement pour mes canines plus pointues que la plupart des autres personnes. Cependant, on m'embêtais jamais longtemps, je pense que ma carrure faisait objet de dissuasion mais je n'ai jamais été violent avec quiconque, bien au contraire, à cet époque, mon caractère ressemblait plus à celui de ma mère..

J'avais seize ans, quand je suis rentré chez moi après le lycée, et que ma vie a basculé. A cet époque, je devenais un garçon charmant que la plupart appréciait, j'étais drôle, charmeur, excellent à l'école tout en faisant le pitre en faisant rire les autres.... Mais, le bonheur n'est que de courte durée quand on est en parti lycan, faut croire... La porte d'entrée était entre ouverte, je pousse doucement la porte, du sang parterre, puis mes parents parterres, mon père ne respirait plus, mais ma mère agonisait et pleurait. J'accours vers elle, elle avait encore le poignard planté dans le diaphragme. Elle s'arrête de pleurer quand elle me voit et affiche un sourire. Elle caresse mon visage avant de murmurer quelques mots que je n'ai pas compris et que j'ai encore du mal à comprendre aujourd'hui... "n'oublie pas qui tu es." et elle rend alors son dernier souffle. C'est alors que j'eu mon premier grognement de lycan, et mon premier déploiement d'aile. C'est sur leur corps dépourvu de vie, que je leur ai promis que je l'ai vengerai.

Le carnage chez moi, à fait polémique à la télé. Moi, j'ai été placé pour deux ans dans une famille d'accueille qui se sont très bien occupé, malgré tout ce que je leur ai fait subir. Fugue, bagarre, je filais plus très droits. Je m'en allais en pleine nuit voler au dessus de la ville. Personne connaissait ma nature d'hybride. Et pourtant, je faisait mes propres recherches sur le tueur de mes parents, j'avais gardé le poignard qui les avaient tué, et je recherchais le propriétaire du logo de ce poignard. Je ne trouvais rien, jusqu'à ce que je trouve le moyen d'aller dans le darknet. C'est ainsi que je découvre qu'il appartient à milliardaire, qui a une double vie de parrain de mafia. Je décide donc de me rapprocher de lui. Je fais deux ans d'études pour être garde du corps sortant meilleur de ma promos et je me propose pour être un nouveau garde du corps de sa famille. Il me test et m'accepte. J'avais 23 ans à ce moment précis de ma vie. Mon plan se déroulait bien, quand je décide, au bout de deux ans de m'en prendre à lui. Mais, faut croire qu'il avait reconnu mon nom de famille et je me suis réveillée enfermer dans une pièce, attaché. J'essayais de me détacher, quand je le vois enfin arriver à travers cette porte. Il m'explique pourquoi il a tué mes parents. La faute de mon père qui avait tué sa famille quand il était incontrôlable, et ma mère, son crime avait été de protéger mon père. Il avoue avoir voulu me tuer ce jour-là, mais qu'il avait préféré s'amuser tout seul. Il disait que ma carrière et ma vie était fichue, vu qu'il a dit annoncé à la police que j'avais tué mes parents et que je l'avais agressé. Sous la colère, je parviens à me défaire de mes liens et mes ailes se déploient avant que je lui saute dessus et que je lui déchiquette la gorge.

Peu de temps après, les flics arrivent. Ils tentent de m'arrêter, mais sans succès. Je passe donc cinq de ma vie en cavale, à devenir de plus en plus incontrôlable. Mais aile ne se déployait même plus tant que j'avais de la haine pour ce monde. Je me pensais uniquement lycan, j'en oubliais ma partie ange, même encore aujourd'hui. Mais, depuis peu, un autre milliardaire, m'a embauché comme garde du corps pour sa propre fille. Les milliardaires me donnent envie de vomir, et un me donne sa confiance, à moins que ce soit un pièce. J'ai toutefois accepté, ayant compris que sa fille était importante, mais, je me méfiais constamment, j'étais à l’affût constamment.


Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary J. Hawkins
Rosemary J. Hawkins
Je suis un(e) : Vampires pour cet avatar. J'ai fait plus de : 9 pas depuis mon arrivée le : 14/06/2018 Particules d'Octarine : 5

Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même Empty
MessageSujet: Re: Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même  Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même EmptyLun 13 Aoû - 11:53

Bienvenue parmi nous Very Happy

Hâte de lire ta fiche.

Si tu as des questions n'hésite pas a mpotter ou, plus simple vu que j'ai plusieurs DC, vient me voir sur discord.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même Empty
MessageSujet: Re: Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même  Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même EmptyLun 13 Aoû - 12:00

Bienvenue officiellement par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même Empty
MessageSujet: Re: Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même  Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même EmptyLun 13 Aoû - 12:13

bienvenue dans les parages Very Happy
bonne chance pour ta fichette! hate d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même Empty
MessageSujet: Re: Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même  Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même EmptyLun 13 Aoû - 12:14

Merci à vous trois, et oui j'hésiterai pas promis Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même 450658625
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même Empty
MessageSujet: Re: Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même  Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même EmptyMar 14 Aoû - 15:39

Je te souhaite la bienvenue sur le forum avec ce personnage original qu'on a déjà envie de gratouiller entre les oreilles (si, si). Bonne rédaction et au plaisir de te croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même Empty
MessageSujet: Re: Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même  Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même EmptyMer 15 Aoû - 10:35

merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
The Soul
https://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même Empty
MessageSujet: Re: Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même  Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même EmptyMer 22 Aoû - 18:38



Validation
Tu n'aimes pas les hommes puissants? Tu vas pas t'entendre avec notre peste Lazare et notre sexy vampire Baron XD Excellente fiche.

En voilà une jolie fichette! Tu es donc validé(e) et nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Ne t'inquiète pas pour les bottins, ils sont mis à jour par les administrateurs suite à une nouvelle arrivée. Tu peux donc déjà chercher des liens, ouvrir un carnet pour recenser tes aventures ou faire une demande de rp. La partie requêtes te permettra de faire diverses demandes comme notamment la création d'un lieu et tu pourras aussi venir t'amuser par ici. Tu peux aussi nous rejoindre sur discord : https://discord.gg/Fr6kag





©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://spookymadness.forumactif.org
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même Empty
MessageSujet: Re: Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même  Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas savoir qui tu es, est source de conflit avec toi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Anciennes Fiches Validées-
Sauter vers: