-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Axelonnie Davenport - When it all falls appart

Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Empty
MessageSujet: Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Axelonnie Davenport - When it all falls appart  EmptyMar 2 Jan - 23:03



Axelonnie Davenport

25 ans Américaine Serveuse En couple Humaine Candice Accola


Caractère

Axelonnie a toujours été un véritable bout d'entrain. Pleine de vie, joviale et sociable, elle n'a jamais eu de mal à se faire des amis ou à se mélanger à la foule.

Studieuse et bosseuse, elle a toujours eu des facilités dans le domaine scolaire et professionnel... mais certains événements marquant dans sa vie l'ont profondément changé. De méfiante, elle est passée à trouillarde. Les autres la terrifie et à présent, elle cherche à tout prix à se faire discrète, ne voulant surtout pas attirer l'attention sur elle. Quand elle est nerveuse, elle a besoin de s'occuper les mains. Peureuse, elle aura tendance à vouloir se protéger à tout prix... elle n'a pas un fond méchant mais en cas de problème, sachez qu'elle se fera passée en priorité. Elle n'a pas l'âme d'une héroïne, loin de là. Il est également important de savoir que c'est une véritable crack en informatique : maintenance d'ordinateur, création de site internet... hackage... elle touche une sacrée bille.

Toutefois, on peut compter sur elle en cas de soucis. A l'écoute, attentive,
elle prend soin des gens qui l'entoure, c'est instinctif. De son ancienne vie, elle gardera également cette tendance à sourire en toute circonstance pour sauver les apparences. Car il est plus facile pour elle de cacher ses fêlures plutôt que de les exposer. Tout comme il est plus facile pour elle de cacher ce corps dont elle a honte. Un corps marqué par les cicatrices et les coups.

Axelonnie panique rapidement mais elle finit toujours par se ressaisir. Rebondir sur une situation? C'est son truc. Même si elle a tendance à se tourner vers l'alcool quand ça va mal. A dire vrai... Si vous la voyez un peu trop picoler, inquiétez-vous, c'est qu'en réalité, ça va mal pour elle. Alors ne vous fiez pas à son sourire candide et ses grands yeux de biche.

Un de ses grands défauts mais qui est également une qualité chez Axel... c'est sa faculté à suivre son instinct. Impulsive, elle se laisse entièrement guider par ses intuitions. A tord ou à raison... parfois elle donne l'impression de ne pas avoir appris de ses erreurs passées.



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Anecdotes

Des fois, sans raisons apparentes, Axel gonfle ses joues comme le ferait un hamster. - Quand elle est nerveuse, elle joue avec les manches de son pull - Quand elle est vraiment contrariée, genre... pas contente, elle fait claque sa langue contre son palais. - Elle a tendance à mentir pour se protéger. - Tiens toujours ses promesses. Ou en tout cas, elle essaie toujours de faire au mieux. - Très douée dans le domaine de l'informatique. Axel hack, créé des sites internet ou peut réparer votre ordinateur. - Adore les jeux vidéos. C'est une geekette dans l'âme. - Parle dans son sommeil. - Danse et chante très souvent. - Elle a toujours faim. - Beaucoup trop tactile, Axel n'a pas réellement ses mains dans les poches.


Pouvoirs

Axel ne possède aucun pouvoir... à part celui de se montrer incroyablement chiante quand elle le veut. Et sinon, elle a découvert le monde surnaturel depuis peu... elle entreprend des recherches, depuis.
M'enfin comme dit... c'est pas un pouvoir. Juste sa capacité naturelle à fouiner et à emmagasiner des informations dans sa caboche.


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Axelonnie et j'ai 26 belles années derrière moi. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Maxou qui m'a parlé de ce super fofo et je le trouve magnifique. Les images viennent de Argimpasa, au passage. Pour terminer, je dirai que je suis trop contente de venir poser mes fesses ici.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Empty
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Axelonnie Davenport - When it all falls appart  EmptyMar 2 Jan - 23:03


L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


Une chose dont Axelonnie se vante peu... c'est de son ancienne vie et encore moins de son ancienne condition sociale. Fauchée? Oh non. Au début, elle ne l'était pas. C'était même tout l'inverse. La blondinette est issue de la haute sphère New-Yorkaise. Le jeu des faux-semblants y règne en maître. Sourire quand tout va mal. Garder la tête haute quand le monde s'écroule sur vos épaules. Continuer à marcher quand la voie qu'on emprunte ne ne nous convient pas... Du moment que ça aide à la réputation familiale. Quoi. Je vous ai perdu? Je vais vous expliquer.

Maman et papa Davenport sont tous les deux des chirurgiens hors pairs. Véritable virtuose dans leur domaine, ils attendaient énormément de leur fille. Ils espéraient notamment d'elle un parcourt semblable au leur. Axelonnie rêvait de devenir chanteuse. Oh mais quelle hérésie. Le talent ne lui manque pas mais ses ambitions sont rapidement anéantie par la pression familiale. Sagement, elle accepte de suivre des études de médecine. Le célibat? Ce n'est pas l'idéal pour fonder une famille. Contrariés et honteux par la vie débauchée de leur enfant, les parents ne tardèrent pas à lui présenter Andrew. Etudiant en médecine également, issu lui aussi d'une famille très riche... il représentait un très bon parti. Les choses étaient simple, si Axel voulait compter sur le soutien financier de sa famille et ne pas dire adieu à son futur héritage... elle devait faire un effort... et apprendre à connaître Andrew à sa juste valeur. Et tant qu'à faire... pourquoi ne pas l'épouser?

Andrew... elle l'aimait bien... comme un meilleur ami, finalement. L'amour n'était pas au rendez-vous, pas de son côté en tout cas. Pourtant, elle a joué le jeu, elle s'est persuadée qu'au fil des années, elle pourrait développer des sentiments pour lui. Foutaise. Ils sortirent ensemble un peu plus d'un an, avant de se fiancer. Ils restèrent fiancés presque aussi longtemps. Axelonnie fit la rencontre d'une femme... et quelle femme! Sidney. La blondinette a tout de suite était fascinée par elle. Cette inconnue dégageait quelque chose de sauvage, dangereux... fascinant et mystérieux. Une attirance réciproque et en très peu de temps... Axelonnie décide de tout plaquer. Son fiancé, son mariage... elle fout absolument tout en l'air pour partir à l'aventure avec Sidney. Véritable scandale, forcément... Ses parents ont décidés de la renier. Non seulement elle plante son mariage mais en plus... pour une femme? Les puristes qu'ils sont ne peuvent tolérer une telle chose! Ils cessent de payer ses études de médecine. Cessent d'alimenter son compte en banque. Bref. Axel n'existe plus à leurs yeux. Tant pis. Elle a toujours été débrouillarde. La première année, elle enchaîne les petits boulots avant de se reconvertir en tant qu'infirmière. Tout pourrait presque aller pour le mieux... sauf qu'au final, la relation entre Sidney et Axel devient rapidement toxique. Surtout pour la blondinette qui subit les crises de violences intempestives de sa petite amie. Violente, sadique... quand elle n'use pas de coups sur Axel, elle utilise des moyens de pression psychologique en tout genre. Un véritable enfer que la blondinette, à différente reprise, a cherché à fuir. Sans grand succès. Les premières fois en tout cas.

Une énième dispute, beaucoup trop violente, aura raison d'Axelonnie. Ayant senti sa fin très proche cette fois-là, c'était clairement la fois de trop, celle qui lui permit de prendre son courage à deux mains et de quitter Sidney. Elle a quitté leur appartement pour se réfugier dans un motel pourri. Elle était persuadée que ça suffirait... Que si elle se tassait dans un coin, ça serait suffisant. Visiblement non. Sidney harcelait sans cesse le peu d'amis qu'avait Axel, dans le seul et unique but de savoir où la trouver... et elle la trouva au motel. Nouvelle dispute... Consciente que sa vie était réellement en jeu, l'infirmière se défendit comme elle le put. Une chute... une simple mauvaise chute et la tête de Sidney se fracassa contre l'angle d'un meuble. Morte. Elle était morte. Affolée, Axel appel son ancien fiancé à l'aide et ensemble, ils se débarrassèrent du corps.

Quelques jours plus tard, étrangement, Andrew fut retrouvé mort, attaqué par une bête sauvage en plein New-York. Autre fait étrange? Recevoir la visite de son ex petite amie... défunte. Menace et promesse de lui mener une vie infernale, Sidney était en forme, en chair et en os. De quoi terrifier Axel. Suffisamment pour qu'elle fasse sa valise et quitte la ville sans un regard en arrière. Direction Chicago. Pourquoi cette ville? Et pourquoi pas? Il lui faut une grande ville, afin d'être certaine de se fondre dans la masse.

Arrivée sur place, elle se trouve un métier de serveuse... mais Sidney n'a pas dit son dernier mot et elle compte bien tenir sa promesse : faire de la vie d'Axel un véritable enfer. Dans son malheur, Axel a de la chance. Depuis son arrivée, elle a fait des rencontres... des rencontres qui chamboulent son monde et y apporte chaque jour un peu plus d'espoir et de soutiens.


Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
The Soul
https://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Empty
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Axelonnie Davenport - When it all falls appart  EmptyMar 2 Jan - 23:04

Et on est trop content que tu sois là *o*

Merci d'être venu et du coup : bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spookymadness.forumactif.org
❝ Invité ❞
Invité

Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Empty
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Axelonnie Davenport - When it all falls appart  EmptyMar 2 Jan - 23:50

Very Happy bienvenue dans le coin!!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Empty
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Axelonnie Davenport - When it all falls appart  EmptyMer 3 Jan - 0:15

Merci beaucoup à vous deux!!! ♥️
Trop contente de vous rejoindre! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
The Soul
https://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Empty
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Axelonnie Davenport - When it all falls appart  EmptyMer 3 Jan - 7:15

Je suis contente de te voir Very Happy

Je te valide du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spookymadness.forumactif.org
❝ Invité ❞
Invité

Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Empty
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Axelonnie Davenport - When it all falls appart  EmptyMer 3 Jan - 7:29

Bienvenue ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Empty
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Axelonnie Davenport - When it all falls appart  EmptyMer 3 Jan - 12:35

Hiiiiiiiiiiiiiii!!! Merci pour la validation! ♥️

Mina, merci tout plein!!! Au plaisir de te croiser au détour du flood ou d'un Rp!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Empty
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Axelonnie Davenport - When it all falls appart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axelonnie Davenport - When it all falls appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Anciennes Fiches Validées-
Sauter vers: