Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary J. Hawkins
Rosemary J. Hawkins
Je suis un(e) : Vampires pour cet avatar. J'ai fait plus de : 9 pas depuis mon arrivée le : 14/06/2018 Particules d'Octarine : 5

Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne! Empty
MessageSujet: Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne!  Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne! EmptySam 16 Juin - 15:05

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary J. Hawkins
Rosemary J. Hawkins
Je suis un(e) : Vampires pour cet avatar. J'ai fait plus de : 9 pas depuis mon arrivée le : 14/06/2018 Particules d'Octarine : 5

Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne! Empty
MessageSujet: Re: Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne!  Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne! EmptySam 16 Juin - 15:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary J. Hawkins
Rosemary J. Hawkins
Je suis un(e) : Vampires pour cet avatar. J'ai fait plus de : 9 pas depuis mon arrivée le : 14/06/2018 Particules d'Octarine : 5

Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne! Empty
MessageSujet: Re: Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne!  Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne! EmptySam 16 Juin - 15:05

+2
À vous
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne! Empty
MessageSujet: Re: Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne!  Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne! EmptyLun 18 Juin - 8:38

alors, nous deux.
je t'avoue venir en premier lieu pour Nath. Pour le coté "fille de pasteur" de ton perso. Tu crois que ton paternel faisait des descentes dans la rue pour la soupe populaire quand il faisait -15 dehors sous un mètre de neige? x)
Ça aurait pu être l'occasion de se croiser.

Pour les autres j'ai pas trop d'idée pour le moment, tu les connais mieux que je connais Rose donc hésite pas si t'as une idée (Si Dim était moins Dim je t'aurai dit qu'il pourrait te filer un coup de main sur le coté vampire de l'histoire, mais il rétorque qu'il va pas radiner tous les bébés vampires de la cote ouest chez lui --' )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne! Empty
MessageSujet: Re: Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne!  Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded
» Liam Cole - Vous allez rendre l'âme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Administration-
Sauter vers: