Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport !

Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! Empty
MessageSujet: Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport !  Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! EmptyVen 8 Juin - 14:25




Raphaël Evans

38 ans (apparence) - Argentin - Médecin - Célibataire - Ange- Rodrigo Guirao



Caractère

Trop gentil pour son propre bien - Protecteur -  Doux - Attentionné - Tendance à dramatiser - Bosseur - Perfectionniste - Charmeur - Rancunier - Passionné - Curieux




Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.



Anecdotes


- Raphaël est passionné de médecine. Ce n'est pas uniquement pour le prestige que l'archange Raphaël est prié pour des guérissons miraculeuses, mais il préfère encore user de ses mains plutôt que ses pouvoirs pour sauver des vies. Il aime étudier dans ce domaine qui le fascine. Il a une véritable volonté de vouloir aider son prochain.
- C'est un vrai papa poule, il pourrait couver tout un poulailler sans problème ! L'arrivée d'une petite âme dans sa vie a développé ce penchant de sa personnalité, déjà très protectrice. Raphaël a adopté la petite Joy, après avoir été incapable de sauver sa pauvre mère. Il considère la jeune femme comme sa propre fille.
- L'ange est assez ouvert d'esprit, il sait que la vie est faite de nuances, pas seulement de blanc et de noir, mais un véritable kaléidoscope. Ses frères et sœurs peuvent être des créatures redoutables, notamment quand la chasse aux démons est ouverte, et leurs actes peuvent s'apparenter aux êtres infernaux.
- S'il est un guerrier chevronné, Raphaël se place naturellement en soutien, une place adéquate pour exercer son don de guérison. Si nécessaire, il peut se révéler être un bourreau minutieux et détestable, grâce à ses compétences en médecine et son don. Il déteste user de ses talents dans ses circonstances, d'autant que la torture éveille une part sombre chez lui.




Pouvoirs

- Magnétisme : Raphaël possède la capacité de voir les auras, si vous possédez une énergie vitale. C'est toujours très difficile de mentir à un ange.
- Guérison : l'ange peut soigner des blessures à l'aide de son pouvoir, en insufflant sa propre énergie.




Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Justdream et j'ai 28 belles années derrière moi. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Vivian et je le trouve vraiment très sympa, que ce soit au niveau du graphisme ou du contexte. Les images viennent de ma petite personne, au passage. Pour terminer, je dirai BOUH !.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport !  Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! EmptyVen 8 Juin - 14:26



L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.




Malgré des millénaires d'existence et de nombreuses vies traversées, le destin réservait toujours des surprises, même pour ceux dont les connaissances étaient grandes. Raphaël n'avait jamais tiré une once de gloire à la lecture de son prénom dans les récits humains, bien au contraire, il était toujours resté humble. Ce n'était pas le cas de tous les anges, certains des siens se sentant supérieurs aux créatures de leur Père, mais Raphaël les trouvait fascinantes. Elles naissaient neutre, une aura ni sombre ni lumineuse, comme une pierre unique qui ne demandait qu'à être taillée. Ce n'était pas son rôle, il devait se contenter de guider vers la lumière, mais les mortels jouissaient de ce qu'on appelait le libre-arbitre...

Enfin, l'archange ne se plaignait pas de sa condition, même si certaines prédictions concernant son dessein angoissaient Raphaël. Il préférait se concentrer sur ce qu'il savait faire de mieux : la médecine. Sa manière de protéger l'humanité. Il possédait le don de guérison, permettant de refermer les plaies et blessures, mais soigner également les maladies. Son énergie était la limite de ce pouvoir, ce qui poussa l'ange curieux à se pencher sur d'autres techniques médicinales et d'enrichir ses connaissances dans ce domaine au fil des vagues épidémiques.

Raphaël passait la majorité de son temps sur Terre, se ressourçant au Paradis quand la lumière manquait à l'ange, et il aimait voyager.  La créature céleste connaissait la multitude d'espèces peuplant la planète, il élargit ses compétences afin de pouvoir porter secours à tous les enfants de son Créateur. Tous, mais il possédait une certaine animosité à l'encontre des démons, ces ennemis naturels qui pervertissaient les mortels. Ce fut l'énergie sombre caractéristique des êtres infernaux qui attira l'ange jusqu'à une femme luttant pour sa vie et celle d'une nouvelle âme dont l'aura était semblable à une toile vierge. Malheureusement, le démon ne fut pas le seul à rejoindre les enfers lors de ce combat, la mère succomba à ses blessures malgré l'énergie de Raphaël. Il promit à la jeune femme de prendre soin de sa fille, Joy, incapable d'en faire autrement alors que la Grande Faucheuse venait sonner le glas. Et, ce fut ainsi qu'il enveloppa ce petit être pour l'emporter à l'abris de ses ailes.

Cette histoire remontait à quinze années. À présent installé à Chicago, il travaillait à l'hôpital de la ville, comme un mortel. Il s'était adapté, vivant à la manière d'un humain lambda pour s'intégrer et se fondre dans la masse. Le nourrisson était maintenant davantage une jeune fille, qui grandissait beaucoup trop vite aux yeux de Raphaël. Une vraie mère poule, trop protecteur - sans doute -, mais Joy ne manquait clairement pas d'amour. Et, Raphaël ne manquait pas de couleurs ! Car, il en voyait avec l'adolescente. Un véritable arc-en-ciel.



Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport !  Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! EmptyVen 8 Juin - 14:58

Ah c'est qu'il est pas vilain lui. Rolling Eyes
Bienvenue ! (Ou Re ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pyo
Cassandra Pyo
Je suis un(e) : Sorciers/Médium pour cet avatar. J'ai fait plus de : 49 pas depuis mon arrivée le : 06/12/2016 Particules d'Octarine : 1

Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport !  Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! EmptyVen 8 Juin - 17:22

Rebienvenu.
Hâte de lire ton petit ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport !  Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! EmptyVen 8 Juin - 22:44

Merci à vous deux Very Happy
J'espère que l'histoire passera, c'est pas évident quand un personnage est si "vieux" xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport !  Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! EmptyVen 8 Juin - 23:08

drunken Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! 3939620112 Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! 908752238

Rebienvenue Smile

Nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport !  Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! EmptySam 9 Juin - 0:00

re bienvenue Very Happy
idem, prévoit déjà les liens xD
Revenir en haut Aller en bas
The Soul
https://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport !  Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! EmptySam 9 Juin - 12:34



Validation
Désolée de l'attente! J'aime ton gentil garçon qui contraste avec Liam Very Happy



En voilà une jolie fichette! Tu es donc validé(e) et nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Ne t'inquiète pas pour les bottins, ils sont mis à jour par les administrateurs suite à une nouvelle arrivée. Tu peux donc déjà chercher des liens, ouvrir un carnet pour recenser tes aventures ou faire une demande de rp. La partie requêtes te permettra de faire diverses demandes comme notamment la création d'un lieu et tu pourras aussi venir t'amuser par ici. Tu peux aussi nous rejoindre sur discord : https://discord.gg/Fr6kag





©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://spookymadness.forumactif.org
❝ Invité ❞
Invité

Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport !  Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! EmptySam 9 Juin - 23:28

Honte à moi, je ne suis même pas passée pour te souhaiter la bienvenue! Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! 2731466679

Donc... Re bienvenu par ici!!! Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! 355438736
Et bravo pour la validation! Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! 3337595499
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport !  Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël Evans - Docteur Plumette au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël Evans - Docteur Plumette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Anciennes Fiches Validées-
Sauter vers: