Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fight for this life † Esperanza

Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Fight for this life † Esperanza Empty
MessageSujet: Fight for this life † Esperanza  Fight for this life † Esperanza EmptyMar 8 Mai - 22:00



Esperanza Lucinda Sanchez

290 ans mais paraît en avoir 27. D'originaire Portugaise elle s'est octroyée la nationalité Américaine.  Co-gérante du Pandemonium. En couple. Démoniaque. Feat Eiza Gonzales.


Caractère

Esperanza n'est pas seulement une femme fatale sachant jouer de ses atouts. Il s'agit d'une femme au caractère fort qui sait ce qu'elle veut. Elle est également très protectrice envers les gens qu'elle aime. A dire vrai, elle est protectrice envers toutes les âmes égarées et bafouées. Elle ne supporte pas l'injustice et déteste les préjugés. D'autant plus qu'elle défend la cause des femmes ainsi que l'égalité des sexes. Pendant longtemps, elle a lutté contre les créatures surnaturelles, plus longtemps encore, elle a lutté contre sa propre nature démoniaque. Si Esperanza parle peu, c'est surtout parce qu'elle écoute et observe beaucoup. Et souvent, quand elle parle, elle use de sarcasme ou se montre espiègle. Séductrice et charmeuse, elle aime plaire aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Pour autant, elle est fidèle à sa compagne et se contente généralement de flirter, n'étant pas de nature jalouse ça lui pose aucun soucis que sa petite amie en fasse de même. Quand elle donne sa confiance en une personne, elle la donne entièrement et complètement. Toutefois, attention à la personne la décevant. Elle est patiente à condition qu'on ne se foute pas de sa gueule. Si elle tente de mener une vie bien rangée au côté de sa petite amie, Esperanza aime le danger, la montée d'adrénaline qui parcourt ses veines à l'approche d'un combat. On peut dire qu'elle est de nature bagarreuse même si elle essaie de se soigner.  



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Anecdotes


► Bien qu'à la recherche constante de chaleur, la simple vision du feu la tétanise et l'effraie, la coupant de tout ses moyens. En été, elle se sent plus faible et plus léthargique.


Pouvoirs

► Son corps est glacée comme la mort. Un froid qui la gèle de l'intérieur. Un hiver constant qu'elle cherche à tout prix de calmer. Les vampires se nourrissent de sang pour survivre et elle, elle se nourrit de la chaleur humaine. D'un touché, elle peut absorber la chaleur des humains pour augmenter sa température corporelle. Néanmoins, si elle ne fait pas attention, l'humain en question meurt d'hypothermie. Elle n'est donc pas obligée de tuer mais elle reste constamment sur sa "faim". D'ailleurs, si elle acceptait l'idée d'ôter la vie pour se nourrir, elle pourrait rester des jours rassasiée, avec une température corporelle satisfaisante mais elle s'y refuse. Alors elle n'a d'autres choix que de se nourrir régulièrement. Une expérience très désagréable pour sa victime qui souffre d'un froid qu'on ne peut calmer avec un thé chaud et une couverture.

► Sous sa forme humaine, elle possède une grande force mais n'égale pas forcément celle d'un vampire.

► Sous son apparence démoniaque, son corps se retrouve entièrement couvert d'écailles rendant sa peau plus résistante aux différentes attaques. Sa langue devient aussi fourchue que celle d'un serpent, amplifiant ses sens olfactifs et gustatifs : elle peut littéralement goûter les odeurs, lui permettant de repérer des proies éventuelles ou suivre la trace de quelqu'un. Ses dents humaines laissent place à deux crochets. En une simple morsure, elle peut injecter son venin. Ses yeux noisettes prennent une teinte jaune, pareil à ceux des reptiles.

► Son venin est paralysant pour les humains, un effet qui s'estompe au bout d'une petite heure. Pour les créatures surnaturelles, ça ne fait que les engourdir quelques minutes voir quelques secondes.


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Axelonnie et j'ai 27 belles années derrière moi. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Maxou et je le trouve génial sinon je ne serais pas de nouveau là avec un autre perso xD. Les images viennent de Argimpasa, au passage. Pour terminer, je dirai vive les licornes.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Fight for this life † Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Fight for this life † Esperanza  Fight for this life † Esperanza EmptyMar 8 Mai - 22:00


L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


► Esperanza est née au Portugal, en 1728. Ses parents étaient tous les deux de simples aubergistes, donnant le gîte aux voyageurs. Quand elle était enfant, elle aimait entendre leurs récits fantasques et abracadabrants.

► Le 1er novembre 1755, elle est offerte en sacrifice par un groupe d'homme cherchant à s'attirer les faveurs d'un vieux démon. Néanmoins, un terrible séisme secoue la ville entière, interrompant le rituel. Si le rituel en question n'a pas fonctionné, cela n'est toutefois pas resté sans conséquence puisqu'Esperanza est devenue demi-démon ce jour-là.


► Sa condition démoniaque lui offre des inconvénients mais également des avantages non négligeable. Usant de sa nouvelle force, elle voyage à travers l'Europe pour combattre les créatures surnaturelles. C'est en France qu'elle rencontrera Banard, une vampire. Bien plus fort et bien plus âgé qu'elle, il lui enseignera l'art de se battre mais surtout, il va lui apprendre à maîtriser ses pulsions et ses pouvoirs. Leurs chemins se séparent des décennies plus tard quand Esperanza émet l'envie de découvrir l'Amérique alors que Banard souhaite, au contraire, rester en Europe.

► 2014 est l'année marquant son arrivée à Chicago. Sans attache, Esperanza voyage constamment de ville en ville ne se posant généralement que quelques jours ou quelques semaines. Chicago ne devait pas faire exception à la règle mais ça... c'était avant de rencontrer Raven, cette humaine au cœur de lionne. Dès le premier regard, la portugaise est tombée sous le charme. Ce genre d'attraction qui ne s'explique pas mais qui nous happe. Esperanza décide alors de se louer un appartement en ville, sans pour autant cesser de voyager au quatre coin de l'Amérique. Ce qui change réellement, au final, c'est qu'à partir de ce moment-là, la demi-démon possède un point d'ancrage, un foyer, une raison de rentrer à la maison. Et au fil des mois, elle voyage de moins en moins. A mesure que sa relation avec Raven avance, elle abandonne la chasse au démon, entrevoyant enfin la possibilité de construire un foyer, d'être heureuse et normale.

► 2017, création du Pandemonium, un bar qu'elle co-gère avec sa petite amie Raven.


Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Fight for this life † Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Fight for this life † Esperanza  Fight for this life † Esperanza EmptyMar 8 Mai - 22:03

Welcome Wink
Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pyo
Cassandra Pyo
Je suis un(e) : Sorciers/Médium pour cet avatar. J'ai fait plus de : 49 pas depuis mon arrivée le : 06/12/2016 Particules d'Octarine : 1

Fight for this life † Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Fight for this life † Esperanza  Fight for this life † Esperanza EmptyMar 8 Mai - 22:04

Coucou et rebienvenue.

Je vais juste te demander de mettre un avatar moins sexualisé s'il te plaît. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Fight for this life † Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Fight for this life † Esperanza  Fight for this life † Esperanza EmptyMar 8 Mai - 22:22

Merci Mina!!! Fight for this life † Esperanza 450658625

Ah ah Cass, bon au départ j'avais mit celui-là en attendant de m'en faire un personnalisé, je pensais pas que celui-là il poserait soucis. M'enfin, du coup je viens de le changer xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Fight for this life † Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Fight for this life † Esperanza  Fight for this life † Esperanza EmptyMar 8 Mai - 22:24

re bienvenue, bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Fight for this life † Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Fight for this life † Esperanza  Fight for this life † Esperanza EmptyMar 8 Mai - 22:27

Merci Toto! Fight for this life † Esperanza 450658625
Revenir en haut Aller en bas
The Soul
https://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

Fight for this life † Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Fight for this life † Esperanza  Fight for this life † Esperanza EmptySam 26 Mai - 17:20

J'adore ton personnage *o*

Pour le coup je te valide. Si tu veux que je créer le bar, n'hésite pas à me le dire!

Revenir en haut Aller en bas
https://spookymadness.forumactif.org
❝ Invité ❞
Invité

Fight for this life † Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Fight for this life † Esperanza  Fight for this life † Esperanza EmptySam 26 Mai - 17:27

Pouahahaha!!! Merci!
Et contente que le perso te plaise!!! ♥️
Oh ouais tiens! Je veux bien créer le Pandemonium!
Je prépare une petite description des familles et je m'en viens t'embêter avec ça! Fight for this life † Esperanza 3152783433
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Fight for this life † Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Fight for this life † Esperanza  Fight for this life † Esperanza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight for this life † Esperanza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People help the people † Fiche de lien d'Esperanza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Anciennes Fiches Validées-
Sauter vers: