Partagez | 
 

 Politique & Ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
The Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

MessageSujet: Politique & Ordre  Mer 27 Déc - 22:21


Politique & Ordre
Description
Chicago est une immense ville où cohabite nombre d'espèces. Outre le maire de la ville dont on ignore l'appartenance, la plupart des races n'ont pas de souverains ou chefs de meute. Il est toutefois évident que certains se réunissent entre eux comme pourraient le faire des familles ou encore des gangs.
La plupart des créatures ainsi que des humains connaissant leurs existences vivent en paix, chacun tentant de mener son bonhomme de chemin tout en acceptant la différence d'autrui. Il va de soi que d'autres sont plus belliqueux et moins tolérants. Il est aussi évident que des surnaturels s'adonnent à des activités illicites.
Ordre
Depuis environ un an, une brigade d'intervention policière tente d'établir l'ordre et le respect des lois au sein des surnaturels. Avoir des pouvoirs peut vous amener à croire que vous êtes au-dessus des règles. Afin de ne pas révéler l'existence des créatures à des enquêteurs humains, cette brigade dites chimérique est donc composé de vampires,
lycans, mages, sirènes...pouvant aussi mieux comprendre comment quelques crimes ont pu être commis grâce à la magie ou des caractéristiques propres à une espèce.




Brigades Chimériques
Description
Les Brigades Chimériques sont des unités d'interventions faisant respecter les lois aux surnaturelles. Certains n'acceptent pas de se plier aux règles humaines. Outre le risque d'exposer les créatures aux yeux des mortels, il va de soi qu'il faut aussi des lois pour que les surnaturels puissent vivre correctement entre eux. Et à défaut de s'être concertés pour établir des commandements communs aux humains et surnaturels, celles créées par les Hommes font guises de références.

C'est le Sénateur Al Dommerson qui a fondé ces unités il y'a de cela trois ans. Composées de surnaturels et présentent dans chaque commissariat, elles enquêtent sur les crimes commis par les créatures magiques. Les commissaires (capitaines) de police sont souvent des surnaturels et dirigent leurs équipes d'inspecteurs composées de lycans, fées, vampires, ect...
Unités M.A.G.E
Les unités Magiques d'Action et de Gestion des Excès (Unités M.A.G.E) sont des unités de terrains et musclés. Elles interviennent lorsque la police n'est pas en mesure d'endiguer des délits. Ainsi, une "descente de police" chez la mafia lycan sera faite par les Unités M.A.G.E. Ne faisant pas dans la finesse, ils utilisent aussi leurs pouvoirs, capacités et la technologies humaines.

Devenir membre d'une de ces unités n'est donc pas évident. Outre une expérience dans l'armée, la police ou la sécurité, il faut avoir un mental d'acier. Les candidats aux postes se doivent de passer diverses épreuves avant d'être acceptés au sein des M.A.G.E
Prison Hexter
Les surnaturels sont soumis aux lois des humains. Ils existent donc des juges (humains ou non) s'occupant des crimes commis par les magiques. Lorsqu'une simple amende ou des travaux généraux ne suffisent plus, les criminels sont envoyés dans une prison pour surnaturels nommée Hexter située aux alentours de l'océan Atlantique. C'est une prison de haute sécurité! Seuls les surnaturels dangereux pour la communauté y sont envoyés. Ils existent des prisons pour surnaturels moins dangereux dans l'Etat de l'Illinois.

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spookymadness.forumactif.org
 
Politique & Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ordre des chansons
» TOUS les DJ's par ordre alphabétique ! (liens)
» Ordre des séries pour un mariage
» Présentations
» Ampli idéal pour lap steel totovsky?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Fly Me To The Moon :: The Creator Has a Master Plan :: Annexes-
Sauter vers: