Partagez | 

clyde james ♦ spirit in my head and they won't go

AuteurMessage
Clyde James
Clyde James
Je suis un(e) : Esprit pour cet avatar. J'ai fait plus de : 3 pas depuis mon arrivée le : 05/01/2019 Particules d'Octarine : 7

MessageSujet: clyde james ♦ spirit in my head and they won't go  Sam 5 Jan - 12:23

James Clyde
ft. James McAvoy
♫ carte d'identité

♦️ Âge : 35 ans ♦️ Date De Naissance : 21 avril 1983 ♦️ Nationalité : Américain ♦️ Lieu De Naissance : Chicago ♦️ Profession : Vétérinaire ♦️ Situation Maritale: Célibataire ♦️ Orientation Sexuelle : Bisexuel ♦️ Race : Esprit ♦️ Groupe : Esprits ♦️ Copyright : Eluegl

♫ caractère
Clyde est une personne quelque peu perturbé, il peut être très aimant et aidant un jour, et être méchant l'autre. Il a beau avoir 35 ans il se comporte comme un adolescent, ce problème de personnalité lunatique, il l'a depuis toujours. Il ne fait cependant pas énormément de mal car il connait le bien et le mal et ne veut pas détruire les gens même s'il ne se contrôle pas.

WIP

♫ anecdotes
Dites nous quelques anecdotes sur votre personnage. Des informations intéressantes que vous ne pouvez mettre ni dans le caractère ni dans l'histoire. Nous vous demandons de nous en dire un minimum de trois.

♫ pouvoirs
Clyde ne possède pas de pouvoirs mais son esprit possède le pouvoir de télékinésie, il ne l'utilise pas beaucoup pour ne pas être repéré et surtout l'utilisation de ce pouvoir fragilise le corps de Clyde qui devient faible.

WIP
derrière l'écran

pseudo
Quel âge as-tu ? 19 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Grâce à PRD Comment trouves-tu notre forum ? Superbe A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Je suis disponible tout le temps Un petit mot pour la fin ? Hâte de RP avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde James
Clyde James
Je suis un(e) : Esprit pour cet avatar. J'ai fait plus de : 3 pas depuis mon arrivée le : 05/01/2019 Particules d'Octarine : 7

MessageSujet: Re: clyde james ♦ spirit in my head and they won't go  Sam 5 Jan - 12:25

The ego is a fascinating monster

La vie de Clyde est quelque peu mouvementé, né d'une tromperie de sa mère envers son père, il fût rejeté par celui ci. Il était le dernier d'une famille de 6 enfants, il détestait voir que son père ne lui apportait pas d'affection et il ne savait pas la raison, sa mère ne lui ayant pas dit car il était trop jeune. A ses 5 ans, son père mourru d'un cancer emportant avec lui sa haine pour son bâtard de fils et leur secret.

"Tu es juste un bâtard c'est tout, c'est pour ça que personne ne t'aimes." dit l'un de ses frères.

C'est à partir de ce moment, à ses 16 ans, qu'il comprit pourquoi il était traité ainsi. Depuis ce jour tout changea pour lui, il devint colérique, bagarreur, il se fît renvoyé de beaucoup d'école mais il réussit tout de même son école de vétérinaire à ses 30 ans et fût diplômé avec une récompense pour son bon travail.

Mais à partir de ce moment tout changea encore une fois. Il fût possédé par un esprit, un esprit avec qui il pouvait communiquer et qui prenait sa place parfois pour agir et parler. Il détesta cet individu du premier moment où il rentra dans son corps, mais petit à petit ils réussirent à trouver une entente seulement 3 ans après la possession.

Son esprit possède un pouvoir de télékinésie mais il évite beaucoup de l'utiliser car il ne veut pas être découvert. De son côté Clyde ne peut rien faire quand il le possède entièrement et se sent totalement impuissant face à cette chose qui utilise sa vie.

WIP
Daria Johnstone
Je suis un(e) : drôle de sangsue pour cet avatar. J'ai fait plus de : 31 pas depuis mon arrivée le : 03/01/2018 Particules d'Octarine : 30

MessageSujet: Re: clyde james ♦ spirit in my head and they won't go  Sam 5 Jan - 14:22

Bienvenu!
Tu lis dans mes pensées, j'avais en tête de vraiment relancer le forum d'ici peu (après mes partiels la semaine pro).
Si tu as des questions, je suis là!

The legends of the past
Clyde James
Clyde James

MessageSujet: Re: clyde james ♦ spirit in my head and they won't go  Dim 6 Jan - 17:19

Oh ben c'est super! J'arrive à pic! Merci beaucoup, justement j'avais une question, est-ce que le fait que Clyde n'ait pas de pouvoir mais son esprit oui est logique dans le contexte ou me suis-je tromper et Clyde doit l'avoir aussi?
Daria Johnstone
Je suis un(e) : drôle de sangsue pour cet avatar. J'ai fait plus de : 31 pas depuis mon arrivée le : 03/01/2018 Particules d'Octarine : 30

MessageSujet: Re: clyde james ♦ spirit in my head and they won't go  Dim 6 Jan - 21:35

Alors c'est tout à fait possible ^^ Les esprits ont leurs propres capacités et si Clyde était un simple humain avant d'être posséder, libre à toi de dire s'il a développer des dons ou non.

The legends of the past
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: clyde james ♦ spirit in my head and they won't go  

clyde james ♦ spirit in my head and they won't go
Page 1 sur 1