Partagez | 
 

 (F) Laurelyne Hjort - Isolda Dychauk - Sirène

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

MessageSujet: (F) Laurelyne Hjort - Isolda Dychauk - Sirène  Mar 27 Nov - 21:24



Laurelyne Hjort

24 Ans Danoise Métier Célibataire Sirène Isolda Dychauk (©️ Blake)


Caractère

Laurelyne est une demoiselle pragmatique. N'imaginez aucunement une sirène rêveuse chantant sur son rocher en attendant l'être aimé. Bien qu'elle n'ai jamais noyé ni dévoré un marin, elle n'hésiterait pas à le faire si elle devait défendre sa vie ou se venger. Notre demoiselle est rancunière et pleine d'orgueil! Toutefois elle reste une amie des plus loyales et il est plaisant de discuter avec elle ou de sortir s'amuser en sa compagnie. Notre sirène ne manque pas forcément d'imagination mais elle refuse que cette dernière aliène son esprit.


Anecdotes

♦️ Laurelyne est une excellente chasseuse. Patiente, elle n'hésite pas à traquer sa proie pendant des jours s'il le faut. Obstinée, il lui est difficile de renoncer à une tâche avant de l'avoir accomplie. D'où son arrivée à Chicago comme son histoire vous le fera comprendre.

♦️ Son accent est assez prononcé malgré un anglais presque parfait. Même si elle ne l'avouera jamais à quiconque, elle s’entraîne pour le faire disparaître part des exercices d'élocutions.


Pouvoirs

♦️ Notre sirène se transforme quand son corps est immergé. Ce n'est point un pouvoir qu'elle contrôle! Si un verre d'eau tombant sur ses genoux ne lui fera rien, faire trempette à la piscine avec ses amies pourraient révéler sa véritable nature aux autres. Il va de soi qu'elle respire sous l'eau.

♦️Deux pouvoirs à choisir. Voici une liste non exhaustive : capacité à parler aux animaux aquatiques, force surnaturelle, chant hypnotique...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spookymadness.forumactif.org
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

MessageSujet: Re: (F) Laurelyne Hjort - Isolda Dychauk - Sirène  Mar 27 Nov - 21:25



L'histoire


Laurelyne est née il y'a vingt quatre ans dans une colonie de sirènes résidents dans les eaux du Danemark. Princesse des mers? Vous regardez trop de dessins animés. Malheureusement notre jeune fille naquit dans une famille peu appréciée de cette société sous-marine. Il faut dire que la malheureuse aventure d'une grande tante terni l'image des siens. Sûrement connaissez-vous la fâcheuse histoire d'une sirène qui tomba amoureuse d'un humain et qui, en échange de sa voix, pu le rejoindre sur la terre ferme. Andersen en fit un conte, moins sombre et plus magique que la réalité. Ce ne fut pas une sorcière des mers qui fit signer à cette petite sirène mais un malicieux démon qui, en échange de sa voix mais aussi de son âme, lui permit de rejoindre l'être aimé. Rien dans les closes n'affirmaient que ce beau prince l'aimerait en retour. Notre protagoniste ne devint jamais écume puisque ce fameux poignard transperça son cœur et non de l'humain. L'amour pour un humain, l'abandon des siens, la signature d'un contrat avec un démon mais aussi le suicide furent des actes qui jetèrent l’opprobre sur la famille de Laurelyne. Et les moqueries et le manque d'importance des siens au sein de leurs communautés finirent par agacer une jeune sirène pleine d'ambition et refusant de vivre sur les "bancs de sa société". Il y'a de cela vingt quatre mois, la demoiselle affirma à sa colonie qu'elle vengerait sa tante afin que l'honneur revienne sur elle et ses parents. Elle condamnerait le vil démon s'étant joué d'une jeune âme amoureuse! En échange de cet acte de bravoure, les siens ne souffriraient plus d'aucune marginalisation. Elle entreprit donc de nombreuses recherches qui l'amenèrent, il y'a de cela trois mois, à Chicago. Sa proie s'y trouverait.

À Savoir
♦️ Avatar changeable.
♦️ Prénom et nom peuvent être négociables.
♦️ Métier au choix.
♦️ Les autres informations doivent être respectées.
Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spookymadness.forumactif.org
 
(F) Laurelyne Hjort - Isolda Dychauk - Sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballet la petite sirène...dans l'eau
» Req:Westcoast Whistle?
» Nadia Boulanger
» La Symphonie no. 2 ( Chostakovitch )
» [T][P] Trip All. Dk (topic lourd en photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Body & Soul :: In A Sentimental Mood :: Prédéfinis-
Sauter vers: