Partagez | 
 

 Ordres Magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

MessageSujet: Ordres Magiques  Sam 10 Nov - 21:26


Ordres Magiques
Description
Ils existent nombres de groupuscules de surnaturels. Leurs intentions sont bonnes ou mauvaises mais il a récemment été demandé aux ordres magiques de plus de dix membres de se recenser. Evidemment, seules les organisations bienveillantes l'ont fait.

Voici une liste non exhaustive des ordres présents à Chicago. Il vous est possible d'en créer. Sachez toutefois que si vous désirez contrôler totalement votre propre mafia surnaturelle, mieux vaux ne pas proposer le projet ici puisque le Maître Du Jeu pourra alors intervenir dans l'évolution de votre société magique (et même ainsi, il se peut que l'on vienne parfois vous taquiner Wink )

Formulaire à remplir :

Code:
[b] Nom de l'ordre magique : [/b] Un peu d'originalité! Il n'y a pas d'Ordre du Phoenix à Chicago!
[b]Date de création :[/b]Dans le jeu évidemment. Dites nous depuis combien de temps votre groupe existe.
[b]Description :[/b] Quelles sont les activités du groupe? Pourquoi se réunir en un ordre magique? Attention! Aucun ordre magique n'est surpuissant! Tous ont des faiblesses. Il est d'ailleurs demandé de ne pas créer une histoire à votre ordre magique modifiant l'HISTOIRE.
[b]Intérêt :[/b] Pourquoi ce groupe est-il important pour votre personnage ou le forum? Sachez d'ailleurs qu'en proposant un groupe, vous l'offrez au forum. Vous participez à son développement (il va de soi que vous serez crédité). Le Maître Du Jeu le fera évoluer dans les intrigues et tout nouveau membre a le droit de le rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spookymadness.forumactif.org
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

MessageSujet: Re: Ordres Magiques  Sam 10 Nov - 21:56


Les Exécuteurs (des lois magiques)
Description
Les Exécuteurs Des Lois Magiques est l'ordre le plus ancien de médiums et d'exorcistes. Nul ne sait réellement quand il est né mais les premiers écrits rapportant son existence date de l'an 902. Réelle institution, l'ordre forme ses membres dès leurs plus tendres enfances par le biais de maîtres/tuteurs.

L'ordre est dirigé par le Grand Juge, un homme ou une femme élu(e) par ses comparses afin de diriger, avec un conseil composé de quatre autres membres, l'institution. Un temps, on parla de créer une école pour ceux préférant l'instruction de divers professeurs et non d'un seul. L'établissement aurait été installé dans un coin reculé et accessible via des portails. Le projet, ambitieux et innovateur, n'aboutie point. Les Exécuteurs sont pour la plupart très traditionalistes.
Fonctionnement
L'ordre des Exécuteurs travaille à partir de sorts et mis au point par des membres de la société. Des milliers d'ouvrages recensent ces incantations mais la plupart des médiums utilisent "Le Livre Des Esprits" qui contient l'essentiel des sorts nécessaires à un exorcisme, un bannissement ou à une invocation d'esprit. Ses incantations sont évidemment accréditées par l'ordre. Un exécuteur se doit de faire respecter les lois magiques et, sauf en cas de force majeur, il inacceptable qu'il invente ses propres sortilèges.

Les lois magiques sont des règles auxquelles les médiums de l'ordre mais aussi les esprits se doivent de se plier (ce qui amusent bien des fantômes ou entités). Evidemment, tous le monde ne l'entend pas ainsi mais les Exécuteurs espèrent un jour pouvoir imposer celles-ci à l'ensemble de la population. Dernièrement, le Grand Juge a réussi à faire gagner de l'importance à l'organisation car depuis six mois, c'est eux que la police appelle en cas de cataclysme fantomatique.

La plupart des exécuteurs vivent de leurs talents de médium. Ils proposent leurs services à ceux qui sont hantés ou possédés. Toutefois,certains possèdent des métiers éloignés. Cela ne les empêche pas pour autant de chasser les esprits malveillants. Tous se doivent de répondre aux missions données par le Grand Juge.
Devenir membre
Il existe deux moyens de devenir Exécuteur :
- Être repéré(e) par un membre de l'ordre et devenir apprenti(e) de celui-ci.
- Être issu(e) d'une famille d'Exécuteurs qui se chargeront alors de votre éducation.

Evidemment, il faut être médium pour en faire parti(e) et rares sont les adultes qui rejoignent l'organisation. Les tuteurs préfèrent souvent prendre sous leurs ailes des enfants. Leurs esprits est plus malléables.
Lors de leurs parcours "scolaires", les apprentis devront passer deux examens. Le premier leur permettra de posséder leur propre Livre Des Esprits, le second de pouvoir enfin se détacher de leurs maîtres. Aucun âge n'est instauré, l'examen se fera sous la demande de l'apprenti auprès de l'organisation. Toutefois, et afin d'éviter les excès, chaque examen ne peut être passé plus de trois fois.

Membres de l'Ordre Des Exécuteurs :

Grand Juge: 1 place de libre
Conseillers : 4 places de libre
Membres : Places illimitées

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spookymadness.forumactif.org
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

MessageSujet: Re: Ordres Magiques  Lun 12 Nov - 6:40


Ad Astra
Description
Ad Astra est un clan surnaturel assez récent puisque, malgré son nom latin, il naît dans les années 70 aux USA. À Chicago plus particulièrement. Tout d'abord simple gang composés d'une vingtaine de créatures magiques, le groupe a fini par s'agrandir afin de devenir une véritable mafia.

Ad Astra prend ses racines dans le trafic d'artefacts magiques suite à une forte demande notamment de la part des humains. Demande faisant suite aux divers mouvements mettant en avant certains cultes ésotériques. S'enrichissant, Ad Astra devint plus influente dans le monde de la pègre occulte. À présent, l'organisation gère aussi de l'immobilier et le trafic d'armes magiques. À présent, Ad Astra est composé d'une centaine de membres.
Fonctionnement
L'organisation criminel est dirigée par un parrain ou une marraine. Actuellement, c'est une fée qui est à la tête d'Ad Astra. Elle en est d'ailleurs une des fondatrices et la seule encore en vie.Si jamais elle en venait à rendre l'âme, c'est son second qui prendra sa place. Il est donc important pour le dirigeant d'Ad Astra de parfaitement choisir son conseiller.

Chaque secteur d'activités possède un responsable qui dirige le reste des membres affiliés à leur "service". Ses responsables prennent souvent des seconds pour les aider mais cela dépend évidemment des caractères de chacun. De simples membres sont affiliés aux secteurs et les missions qu'ils leurs sont confiées sont diverses. Certains s'occupent simplement des transports d'objets magiques quand d'autres sont le lien entre l'organisation et les clients.

Ad Astra compte des humains parmi ses rangs.

Le service d'artefacts magiques s'approprient, légalement ou illégalement, des objets magiques afin de les revendre aux meilleurs prix.

Le service immobilier investie l'argent d'Ad Astra dans l'achat de logements luxueux mais aussi d'immeubles et autres propriétés dans l'optique, évidemment, de faire du profit. Une autre propose des logements à moindre prix mais aussi des prêts sans intérêts aux surnaturels dans le besoin. En échange, ceux-ci devront rendre nombre de services à l'organisation. Ils servent souvent de seconde main.

Le service d'armes surnaturelles acquièrent des armes certes magiques mais développe aussi de l'armement fusionnant connaissance magique et technologie humaine.
Devenir membre
Devenir membre demande de connaître (de proche ou de loin), des membres de la mafia. Suite à votre première demande auprès d'un simple membre, votre requête est transmise à un maître instructeur. Le maître instructeur vous fera passer divers tests notamment de connaissances sur le surnaturel mais aussi le monde humain, des épreuves physiques et aussi d'endurance. Cette méthode existe depuis la création d'Ad Astra. Les créateurs désirant avoir dans leurs rangs des êtres doués d'intelligence et capable de les aider à faire grandir l'entreprise. Certains membres estiment que ce procédé trop institutionnalisé devrait disparaître. Un niais plein de bonne volonté peut se montrer plus loyal et utile qu'un esprit aiguisé et trop ambitieux.

Membres d'Ad Astra :

Marraine : 1 place de libre.
/!\ Attention : Il n'y a pas de prédéfini pour ce poste toutefois le personnage prenant ce poste devra respecter ces critères :
Femme / Fée / Physique + de 40 ans (Meryl Streep, Cate Blanchett,Miranda Otto, ect...)

Second [♂] : 1 place de libre.

Responsable des artefact surnaturels : 1 place de libre.

Membres : Illimités

Responsable de l'immobilier : 1 place de libre.

Membres : Illimités

Responsable des armes magiques 1 place de libre.

Membres : Illimités

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spookymadness.forumactif.org
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ordres Magiques  

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres Magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images magiques
» Léon Minkus (1826-1917)
» David Manet
» Les secrets de la musique marketing
» les lieux magiques où David aurait pu jouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Fly Me To The Moon :: The Creator Has a Master Plan :: Annexes-
Sauter vers: