Partagez | 
 

 Giulia Flores - être humaine n'est pas une tare !

Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Giulia Flores - être humaine n'est pas une tare !  Mar 3 Juil - 11:50



Guilia Flores

33 ans - Américaine - Co-gérante de boîte de nuit - Célibataire - Humaine - Émeraude Toubia


Caractère

Sanguine - Impulsive - Colérique - Indépendante - Excessive - Fêtarde - Sentimentale - Fleur bleue - Loyale - Franche - Bonne vivante - Gourmande



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Anecdotes

- À sa naissance, son paternel a trouvé une utilité à sa fille en vendant sa vie à un vampire contre de la richesse, comme pour chacune de ses sœurs. Ce dernier se nomme Darell M. Baron.
- Giulia, c'est la bonne copine toujours prête à sortir ! Elle sera toujours partante pour vous accompagner pour une virée shopping, un café ou danser jusqu'au bout de la nuit. Elle aime passer du temps avec les autres, son côté sociable lui permet de se fondre rapidement dans un groupe.
- Elle a tendance à s'attirer des problèmes à cause de son côté impulsif, elle se retrouve souvent dans des situations compliquées et épineuses.
- Sous ses airs de princesses, elle est en réalité très généreuse, surtout quand il est question de s'acheter des fringues !
- Quand elle déteste une personne, c'est ad vitam aeternam ! Et, elle peut être venimeuse. Vous être prévenus, surtout si vous osez toucher à quelqu'un qui compte pour elle. Giulia sortira ses griffes manucurés.


Pouvoirs

Giulia est une mortelle, sans pouvoir. Enfin, elle possède beaucoup de charme, il faut l'admettre.


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Justream et j'ai 28 belles années derrière moi. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Vivi et je le trouve bien bien bien. Les images viennent de me, au passage. Pour terminer, je dirai le gras, c'est la vie !.


***



L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.



Généralement, quand votre mère disparaissait après l'accouchement de son troisième enfant, il fallait mieux se poser les bonnes questions, mais Giulia n'avait pas encore dépassé la dizaine à cette époque et ce fut le chagrin qui l'emporta. Elle fut élevée par son aînée, déjà adolescente, qui avait rapidement comblé le vide laissé par leur génitrice. Mais, pas uniquement. Leur père était un taré violent et déviant. Un manipulateur chevronné et un requin des affaires qui n'hésitait pas à user de ses filles pour arriver à ses fins. La réplique de Giulia fut à la hauteur de son âge , sa nature rétive et son regard fier défiant l'autorité de celui qu'elle appelait "papa". Connerie sur connerie, coup sur coup, elle n'eut aucun limite. Puis, elle croisa le chemin d'un homme beaucoup trop canon pour être réel, qui tendit une main dans sa direction. Elle l'avait saisit sans hésitation, faisant ce qu'elle savait faire de mieux, et devint escorte pour le compte de ce patron aussi attirant que dangereux. Il l'avait formé à de nombreux aspects du métier, dont la gestion, et elle s'était révélée être une femme d'affaires redoutable. Elle ne s'était jamais réellement demandée pourquoi son patron l'avait prise sous son elle, mais elle avait accédé à un avenir différent, poussant toutes les portes qui se dressaient devant elle. Ce qu'elle ignorait ? Sa vie était promise au fameux Baron qui avait des projets pour la jeune femme, dont il avait rapidement descellé les capacités, préférant les exploiter plutôt qu'user de son sang pour se nourrir. Mais, dans son ignorance, elle préfère la croquer à pleines dents et profiter !



Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Giulia Flores - être humaine n'est pas une tare !  Mar 3 Juil - 13:39

re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Giulia Flores - être humaine n'est pas une tare !  Mar 3 Juil - 14:36

Rebienvenue et merci encore de prendre le prélien de mon Oscar ♥️

Si tu as des questions tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

MessageSujet: Re: Giulia Flores - être humaine n'est pas une tare !  Jeu 5 Juil - 20:22



Validation
Une fiche courte! Mon Dieu comment peut-on faire ça? Elle est super ton histoire Very Happy

En voilà une jolie fichette! Tu es donc validé(e) et nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Ne t'inquiète pas pour les bottins, ils sont mis à jour par les administrateurs suite à une nouvelle arrivée. Tu peux donc déjà chercher des liens, ouvrir un carnet pour recenser tes aventures ou faire une demande de rp. La partie requêtes te permettra de faire diverses demandes comme notamment la création d'un lieu et tu pourras aussi venir t'amuser par ici. Tu peux aussi nous rejoindre sur discord : https://discord.gg/Fr6kag





©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spookymadness.forumactif.org
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Giulia Flores - être humaine n'est pas une tare !  Jeu 5 Juil - 23:55

C'est quiiii ??

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Giulia Flores - être humaine n'est pas une tare !  Ven 6 Juil - 14:28

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Giulia Flores - être humaine n'est pas une tare !  

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulia Flores - être humaine n'est pas une tare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opéra Comique - 03/2013 - Segreto di Susanna / Voix Humaine
» Il faut laisser le temps au temps.
» un tricone a 70 000 euros??? si si..
» Charlie Parr à Paris, le 19/2
» Des musées de la musique en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Anciennes Fiches Validées-
Sauter vers: