Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Al Domnersson
Al Domnersson
Je suis un(e) : Humain pour cet avatar. J'ai fait plus de : 5 pas depuis mon arrivée le : 16/06/2018 Particules d'Octarine : 9

Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  Empty
MessageSujet: Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  EmptyDim 17 Juin - 16:13



Alphonse Domnersson

48 ans, Américain, Sénateur, Célibataire, Humains, Simon Pegg


Caractère

L'ordre et la sécurité sont les maîtres-mots de Al Domnersson, sa campagne en tant que députés, celle en tant que sénateur, et tout ses slogans porte là dessus. Il est issu d'une famille aux mœurs proprement chaotique, ce qui l'a toujours encouragé à chercher le chemin inverse. C'est un visage souriant, une personne de confiance, et il fait tout pour confirmer cette image. L'Homme, avec un grand H, mérite le meilleur, une société sécurisée, grandes, et égalitaire ... L'Homme, oui, mais pas toutes ces horreurs de créatures qui grouillent et empoisonnent le monde. Il est extrêmement populaire, surtout chez les démocrates. C'est un philanthrope assumé et affirmé.



" Ce qui est bon pour l'état, ne l'est pas toujours pour le peuple. Ce qui est bon pour le peuple, ne l'est que très rarement pour l'état."


Anecdotes

Proche conseiller de Bernie Sanders, il est Sénateur de L'Illinois, et en favoris pour la maison blanche chez les démocrates.

Il est né d'un père sorcier, pro-anarchiste, qui a toujours vus les humains comme des moins-que-rien. Il était donc logique qu'il renie ses dons de sorcier, et qu'il emprunte le chemin inverse.

C'est un grand politicien, mais également un homme d'affaire influent, et devenu, rapidement riche grâces aux systèmes de sécurité.

Dernièrement, il a utilisé une grande part de ses immenses fonds personnel pour créer la brigade du surnaturel. Une sorte de milice privée, dont l'objectif est de contrôler et d'arrêter les criminels "surnaturel".

Des fonds immenses ont été débloqués pour acheter une île au large de l'Atlantique, et pour y construire une "prison fédérale de très hautes sécurités".

L'île de Santa Catherina a disparu des cartes officiels, et dans le milieu du surnaturel, on parle d'une prison nommée "Hexter", mais rien ne prouve son existence.

Bien qu'il ne le montre pas, il est habité par un profond racisme envers le surnaturel. À ses yeux, tous les sorciers, loup-garou et autres vampires sont des criminels en devenir, marchant sur une corde raide, et tous finirons un jour par faire un faux pas.


Pouvoirs

Al rejette sa nature de sorcier du plus profond de son être. Il l'exècre, la maudit, et la dément comme un beau diable. Il n'a, par conséquent, développé aucun pouvoir ni don quelconque.


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Pseudo et j'ai XX belles années derrière moi. Sinon, j'ai connu le forum grâce à chose et je le trouve réponds honnêtement t'inquiètes. Les images viennent de Argimpasa, au passage. Pour terminer, je dirai truc.
Revenir en haut Aller en bas
Al Domnersson
Al Domnersson
Je suis un(e) : Humain pour cet avatar. J'ai fait plus de : 5 pas depuis mon arrivée le : 16/06/2018 Particules d'Octarine : 9

Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  EmptyDim 17 Juin - 16:13



L'histoire


“L'homme et sa sécurité doivent constituer la première préoccupation de toute aventure technologique.”




Al a grandi dans le comté de Will, au sud du comté de Cook et de la grande ville de Chicago. Il a toujours admiré cette ville, pour lui, c'était "La grande cité", là où il pouvait passer ses week-ends, chez sa tante, pendant que son père et sa mère se disputaient sans cesse. De quoi ? De comment traiter tel ou tel voisin ... Du niveau d'acceptation et de tolérance des "autres" face à leurs dons. Car oui, Al est né sorcier, de deux parents sorciers, eux même nés de parents sorcier, à croire qu'il s'agissait d'un vrai trait de famille. Impossible cependant de remonter le fil, étant donné qu'il est officiellement le "premier" enfant Domnersson, qui est le nom de son père, mais qui, selon les traditions Islandaises, n'était pas celui du grand-père, et encore moins de l'arrière-grand-père. Al n'a jamais sût dire si c'était cette impossibilité de s'ancrer à des racines millénaires, ou tout simplement le comportement violent et chaotique de ses deux parents qui le détournèrent de la voie des sorciers. Il appréciait les choses simples, les cookies fait par sa tante, les balades dans les parcs de Chicago, et surtout, les uniformes des policiers. Chaque Halloween, il demandait un costume de policier, que sa tante lui offrait. Chaque Halloween, son père le regardait avec dégoût et sa mère avec consternation, et chaque Halloween, Al finissait la soirée en pleure se promettant qu'un jour, il serait un vrai policier, et qu'alors, ses parents serait obligé de le respecter, et de l'aimer, car il représenterait l'ordre, et la sécurité.

Ce n'est qu'à ses 12 ans qu'il finit par accepter que jamais ses parents ne serait fier de lui. S'il abandonna quelque chose alors, ce ne fut que leur amour hypothétique, s'en détournant pour suivre son destin, et à 16 ans, il déménagea pour s'installer chez sa tante, à Chicago. À 18 ans, il fut diplômé avec de si bons résultats qu'on lui offrit une bourse pour la fac, et Al pris sa première mauvaise décision. Il renonça à l'université, pour tenter d'entrer dans la police, mais il se heurta à un mur énorme, un mur incommensurable : sa très faible constitution. Bien qu'il passa tout examen écrit haut la main, il fut recalé à l'école de police de Springfield pour "inaptitude physique". A l'époque, Alphonse faisait 1m72, pour seulement 50 Kg. L'inexistence même de sa masse musculaire le rendait incapable de porter de lourde charge, et ses allergies nombreuses développèrent chez lui ce que les médecins qualifièrent "d’asthme juvénile" malgré ses 18 ans. De ses 18 à ses 21 ans, Al essuya une terrible phase de dépression, enchaînant les petits boulots.

Un soir, alors qu'il touchait le fond, il vit à la télévision, un discours de Bernie Sanders, à propos de la sécurité des Américains, et pour lui, ce fut une révélation. Il reprit ses études, entra à l'université de Chicago, avec un petit boulot pour aider sa tante. Il finit troisième de sa promotion malgré tout, avec les félicitations de plusieurs de ses professeurs, et entra en tant que conseiller juridique dans les bureaux du député du Will. Plus tard, d’échelons en échelons, il quitta l'Illinois pour l'état de Washington, où il travailla dans les bureaux d'un sénateur de San Francisco. Puis il finit par réaliser son rêve, et eu un poste au près de Bernie Sanders dans le Vermont. Il devint son plus proche conseiller et resta au près du sénateur jusqu'en 2016, lorsque celui-ci quitta le parti démocrate pour devenir Indépendant. Domnersson lui, resta Démocrate et se présenta aux élections pour devenir sénateur de l'Illinois.

Aujourd'hui, en tête de pont des démocrates, il est en favoris dans son parti pour les élections présidentielles de 2020.

Durant ses années en tant que fonctionnaire d'état, Alphonse a également investis dans une petite société de systèmes de sécurité. Bien que plus politicien qu'homme d'affaires, l'efficacité de renommer des coffres et des systèmes d'alarme Domnersson, ont tellement fructifié avec le temps qu'il a fini par amasser de belle sommes d'argent, qu'il injecte autant que faire se peux dans des milices de sécurités pour ses concitoyens.

Récemment, il s'est rendu compte que le surnaturel était de plus en plus dur à contrôler, il a alors utilisé ses fonds pour créer à Chicago une police du surnaturel. Il a également débloqué ses fonds pour acheter une île dans l'océan Atlantique, pour y faire fabriquer une prison fédérale de haute sécurité. La prison d'Hexter n'existe officiellement pas, l'île de Santa Catherina, acheté au gouvernement Mexicain, a été effacé des cartes, et les criminels qui y sont enfermés n'ont aucune existence légale. À Hexter, les criminels enfermés sont des loups-garou, des vampires, de puissant sorcier, et des entités surnaturelle qui ont semé le trouble à Chicago. Domnersson estime qu'il est de son devoir de contrôler ce surnaturelle et de l'enfermer à double tour si cela s'avère nécessaire. S'il devient président des États-Unis, il envisage de construire d'autres "Hexter", de manière a régulé au mieux la population des criminels chez les créatures surnaturelle.


Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
The Soul
https://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  EmptyDim 17 Juin - 16:24

Rebienvenu parmi nous Very Happy

Merci de prendre ce scénario que j'allais faire!

Si tu as des questions, tu sais où me trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
https://spookymadness.forumactif.org
❝ Invité ❞
Invité

Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  EmptyLun 18 Juin - 0:28

C'est quiiii ?

rebienvenue alors^^

Quand j'ai lu ton pseudo, j'ai comprit Dormesson^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  EmptyLun 18 Juin - 8:16

oh je l'adore déjà!
et je sens poindre une nouvelle intrigue avec ce coco là **

re bienvenue Smile
(c'est lazare, si j'ai bien suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Al Domnersson
Al Domnersson
Je suis un(e) : Humain pour cet avatar. J'ai fait plus de : 5 pas depuis mon arrivée le : 16/06/2018 Particules d'Octarine : 9

Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  EmptyLun 18 Juin - 10:31

Dormesson philosophait sur la mort

Moi je vous en protégerais ! Very Happy

C'est Lazare, qui joue son némésis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Soul
https://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  EmptyVen 10 Aoû - 13:00



Validation
Encore un vilain qui promet Very Happy Hâte de venir lui botter les fesses!

En voilà une jolie fichette! Tu es donc validé(e) et nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Ne t'inquiète pas pour les bottins, ils sont mis à jour par les administrateurs suite à une nouvelle arrivée. Tu peux donc déjà chercher des liens, ouvrir un carnet pour recenser tes aventures ou faire une demande de rp. La partie requêtes te permettra de faire diverses demandes comme notamment la création d'un lieu et tu pourras aussi venir t'amuser par ici. Tu peux aussi nous rejoindre sur discord : https://discord.gg/Fr6kag





©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://spookymadness.forumactif.org
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse Domnersson - Pour l'ordre, et la sécurité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Anciennes Fiches Validées-
Sauter vers: