Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

MessageSujet: Contexte  Mer 27 Déc - 0:25


Contexte
♪ Sweet Home Chicago ♫

Vous n'imaginez pas le plaisir que nous éprouvons à vous voir, là, si près de nous. Nous vous attendions! Certes, les rues de Chicago sont des plus peuplées mais ces esprits sont insouciants et trop légers pour entièrement nous satisfaire. Mais nous supposons que vous n'êtes pas ici juste pour flâner, votre esprit doit être remplis d'autres pensées et d'intéressants desseins. Il faut dire que toute cette magie qui nous entoure peut permettre bien des rêveries fascinantes ou créer des histoires intéressantes!

Vous ne me semblez aucunement surpris. Vous le saviez n'est-ce pas? Que les oreilles pointues et les êtres d'argiles sont bels et biens parmi nous! Peut-être êtes-vous, vous-même, ce que d'autres appellent vulgairement des créatures. Tant de siècles à devoir se brimer, se cacher...Une rébellion? Aucun révolutionnaire ne semble avoir encore réunis d'autres êtres épris de justice afin de faire sortir les créatures aux grands jours. Les surnaturels se sont adaptés autrement. Ils sont à présent indispensables aux humains. Qu'ils connaissent leurs existences ou non et certains ont mêmes envahis les sphères politiques ou financières. Rejoindrez-vous donc une de ces mafias surnaturelles si puissantes ou mènerez-vous une existence paisible? Que de suspens! Que Chicago vous apporte ce que vous êtes venu chercher!

And Now
Spooky Madness est un forum surnaturel sur lequel vous pouvez incarner la créature que vous désirez ou un simple humain. Si ces derniers ne connaissent pas encore l'existence de la magie, d'autres traquent les surnaturels à divers fins ou s'associent à eux pour gagner du pouvoir par exemple. Toutefois, suite à un incident récent, des théories d'humains sur l'existence de créatures ne cessent d'envahir la toile. La raison? Lors d'un pique-nique organisé par les forces de l'ordre de Chicago, un tremblement de terre se fit sentir. L'obscurité se fit et des créatures de l'ombre dévorèrent nombre de promeneurs. Adultes comme enfants. En parlant d'eux, certains disparurent et ne furent jamais retrouvé. Un attentat contre la police...ce fut l'explication que l'on donna à la population pour expliquer cette tragédie. Mais les blessés et d'autres témoins de la scène commencèrent à divulguer d'autres versions sur internet. Six mois plus tard, la tragédie fait encore parler. Il faut dire qu'aucun suspect n'a été arrêté et des rumeurs affirment qu'il y'a eu des nouvelles disparitions (voir intrigue).

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spookymadness.forumactif.org
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Fly Me To The Moon :: The Creator Has a Master Plan :: Contexte-
Sauter vers: