-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner

Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner Empty
MessageSujet: Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner  Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner EmptyJeu 14 Juin - 13:09



Darell Marius Baron

Vieux - Italienne - Transporteur/Trafiquant - Sans cœur - Vampire - David Gandy


Caractère

Froid - Manipulateur - Taciturne - Calculateur - Matérialiste - Jaloux - Possessif - Commercial - Charmeur - Impatient - Dominateur - Perfectionniste - Exigeant



Le collectionneur est quelqu'un qui est disposé à dévorer l'œuvre d'art, celle qu'il veut à tout prix posséder.


Anecdotes

- Darell est un collectionneur d'objets rares, d'artéfacts et de créatures diverses. Il participe activement au marché noir, réalisant des transactions lors de ventes aux enchères. Il possède une large collection sur laquelle le vampire veille jalousement ; personne ne connait réellement la localisation de sa demeure principale qui recèle de trésors inestimables. Il accumule les connaissances, pas uniquement par curiosité, car le savoir est une arme et une source de pouvoir.
- Il est à la tête d'une lignée de vampires qui constituent son armée personnelle, indispensable quand on trempe dans des activités semblables. Néanmoins, il aime travailler en étroite collaboration avec des chasseurs ou créatures, certains étant à son service. Il n'est pas rare que le grand Baron réalise certaines captures ou dérobe des artéfacts lui-même, pour le plaisir, mais surtout pour conserver ses petits secrets.
- Ce prédateur est un excellent combattant, il manie les lames, des dagues, avec une précision chirurgicale. Il s'est entraîné auparavant dans le ludus familial et les arènes, le vampire continue de se perfectionner pour atteindre l'excellence.
- Il arrive que Baron mène des expériences sur les créatures ne le satisfaisant plus, en partenariat avec un de ses collaborateurs qui use du scalpel avec plaisir. En ce  moment, ils travaillent sur une solution permettant aux vampires de procréer. Les résultats ne sont pas concluants, dommage - surtout pour la femelle agonisante sur la table d'opération.
- Il est le directeur d'une société de transports basée dans le port, permettant à Darell de couvrir ses activités. L'empire Baron est florissant.
- Il possède un jeune homme, une créature interdite née d'une union entre un ange et un démon. Baron le prénomme "son ombre", mais il le considère davantage comme son "poulain", et porte une certaine affection au gamin. Il est son "homme de main".


Pouvoirs

- Darell est capable de se transformer en oiseau : un corbeau.


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Justdream et j'ai 28 belles années derrière moi. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Vivi et je le trouve très parfait. Les images viennent de ma petite personne, au passage. Pour terminer, je dirai que c'est mon troisième DC mâle, mais que le prochain sera à féminin.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner Empty
MessageSujet: Re: Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner  Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner EmptyJeu 14 Juin - 13:24



L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


Jadis, Marius fut un ambitieux laniste, un domaine hérité de son géniteur ayant transmis le goût des affaires et de la victoire à son premier né. Il avait mené l'entreprise familiale au sommet de Rome en entraînant les meilleurs gladiateurs de l'époque, mais Marius avait été davantage intéressé par les portes qui s'ouvraient pour dévoiler des richesses inestimables. Des trésors étroitement liés à un monde dont il ignorait l'existence, dont les combats se jouaient dans des arènes privées, souvent clandestines. Cet univers lui fut révélé par l'un de ses pairs qui proposaient des adversaires hors du commun, mettant à mal les affaires familiales. Curieux de découvrir son secret de fabrication, il marchanda avec le laniste son bien le plus précieux : sa personne. Il intégra alors les rangs très fermés d'une société en marge de la sienne, assoiffée de sang et de pouvoir. En réalité, il n'avait pas véritablement prévu de devenir un vampire, mais c'était un "mal pour un bien" comme on disait, et Marius avait tiré des avantages de cette nouvelle nature.

Aujourd'hui, le surnaturel n'avait aucun secret pour l'ancien laniste dont le cœur avait cessé de battre depuis des siècles. L'éternité était bénéfique au vampire, ses nouvelles activités exigeaient du temps, notamment lorsqu'il s'agissait de créatures rares et d'artéfacts relevant des mythes. Sa passion pour les connaissances débuta avec l'évincement de son maître, un pieu spécifique ayant été indispensable, le premier objet de sa collection. Il avait été autant excité par les recherches que l'acquisition du morceau de chêne taillé. C'est ainsi que naquit ses nouvelles ambitions et objectifs, de rassembler les mythes, les légendes et l'histoire.

Darell avait traversé les époques, les continents et les vies à de nombreuses reprises. Il s'était installé à Chicago lors de ses glorieuses années et, pour une raison surprenante, cette ville grouillait de créatures diverses. Bien sûr, il avait croisé le chemin de chasseurs, mais Darell n'avait jamais été inquiété outre mesure. Il n'était pas une proie, bien au contraire, et seul son business comptait.


Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary J. Hawkins
Rosemary J. Hawkins
Je suis un(e) : Vampires pour cet avatar. J'ai fait plus de : 9 pas depuis mon arrivée le : 14/06/2018 Particules d'Octarine : 5

Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner Empty
MessageSujet: Re: Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner  Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner EmptyJeu 14 Juin - 13:32

C'est mon papy!!!!! Rebienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner Empty
MessageSujet: Re: Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner  Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner EmptyJeu 14 Juin - 13:49

Mais c’est qu’il a plein de bonnes qualités. (Venant d’Asmodée c’est pas du sarcasme Arrow) Re bienvenue et à bientôt en jeu. (A)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner Empty
MessageSujet: Re: Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner  Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner EmptyJeu 14 Juin - 14:14

Pouahahahah!!!
Rebienvenue parmi nous avec un autre perso ma foi fort intéressant! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner Empty
MessageSujet: Re: Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner  Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner EmptyJeu 14 Juin - 16:22

Merci, les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner Empty
MessageSujet: Re: Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner  Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner EmptyJeu 14 Juin - 22:21

décidément y a du méchant en ce moment ^^
re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
The Soul
https://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner Empty
MessageSujet: Re: Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner  Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner EmptyVen 15 Juin - 22:34



Validation
Alors faudra juste mettre un avatar de 200*320 Very Happy

En voilà une jolie fichette! Tu es donc validé(e) et nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Ne t'inquiète pas pour les bottins, ils sont mis à jour par les administrateurs suite à une nouvelle arrivée. Tu peux donc déjà chercher des liens, ouvrir un carnet pour recenser tes aventures ou faire une demande de rp. La partie requêtes te permettra de faire diverses demandes comme notamment la création d'un lieu et tu pourras aussi venir t'amuser par ici. Tu peux aussi nous rejoindre sur discord : https://discord.gg/Fr6kag





©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://spookymadness.forumactif.org
❝ Contenu sponsorisé ❞

Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner Empty
MessageSujet: Re: Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner  Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darell M. Baron - Un chasseur sachant collectionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baron - un collectionneur aux dents longues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Anciennes Fiches Validées-
Sauter vers: