Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary J. Hawkins
Rosemary J. Hawkins
Je suis un(e) : Vampires pour cet avatar. J'ai fait plus de : 9 pas depuis mon arrivée le : 14/06/2018 Particules d'Octarine : 5

Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded Empty
MessageSujet: Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded  Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded EmptyJeu 14 Juin - 11:47



Rosemary Judith Hawkings

30 Ans Américaine Animatrice Radio Célibataire Vampire Emily Browning


Caractère

Réfléchie - Vaniteuse - Sociable - Susceptible - Créative - Rancunière - Rigoureuse - Couarde - Rêveuse - Immature - Ordonnée - Maniaque



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Anecdotes

- Notre demoiselle vient d'une famille des plus traditionalistes. Rosemary a souvent pensé que les vieilles coutumes et idées arriéristes qui animaient ses parents étaient des plus grotesques. Toutefois, et pour ne point générer de tensions, la jeune femme ne s'est jamais rebellée préférant suivre des préceptes qui ne lui convenaient guère.

- Rosemary n'eu aucune relation amoureuse avant son arrivée à l'université où elle s'autorisa quelques libertés maintenant que ses parents étaient loin d'elle. Hors de question de se marier avec un jeune homme de bonne famille fréquentant la même congrégation que les Hawkins et abandonner sa carrière pour devenir femme au foyer.

- La vampire joue du violon depuis l'enfance ainsi que de la harpe. Très portée sur les arts, elle aime chanter et dessiner. Toutefois, ne lui demandez aucunement de danser car elle ne saurait faire trois pas sans tomber. Même sa nouvelle nature surnaturelle ne lui a offert une meilleure coordination quand il s'agit de mouvoir son corps au rythme d'une chanson.


Pouvoirs

Notre demoiselle est encore bien trop jeune pour avoir développé d'autres dons que ceux que la nature de vampire lui offre.


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Argimpasa et j'ai 26 ans belles années derrière moi. Sinon, j'ai connu le forum grâce à moi? et je le trouve génial car il a de supers membres. Les images viennent de the riddler, au passage. Pour terminer, je dirai c'est mon dernier perso pour de bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary J. Hawkins
Rosemary J. Hawkins
Je suis un(e) : Vampires pour cet avatar. J'ai fait plus de : 9 pas depuis mon arrivée le : 14/06/2018 Particules d'Octarine : 5

Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded Empty
MessageSujet: Re: Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded  Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded EmptyJeu 14 Juin - 11:47



L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


Jamais je n'aurais songé qu'un jour je deviendrais une créature de la nuit. Imagination faible? Pardi non! Ma créativité a toujours été des plus excellentes. Toutefois, née dans une famille respectée et respectable, comment soupçonner qu'une demoiselle aussi vertueuse aurait pu finir par rejoindre des êtres sans aucune moralité?

Je suis née d'un père pasteur et d'une femme au foyer, à Chicago même.Dernière fille d'une fratrie de quatre enfants, je ne manquais de rien.Ni d'attention,ni d'amour et encore moins d'argent. Ah ce ne sont pas les dons à la paroisse qui nous apportait autant de confort mais mon patriarche vient d'une famille des plus aisées et très pieux déjà enfant, il laissa la succession de l'affaire de mon grand père à son frère pour devenir une carrière moins lucrative. Toutefois, l'argent de son héritage fut réinvesti correctement aidant ainsi ses proches comme son église. Quand à ma mère, je crois qu'elle n'a jamais travaillé. Elle épousa mon père assez jeune et se consacra à notre bonheur et je ne peux que l'en remercier. Contrairement à bien d'autres, je ne peux que me vanter d'avoir grandit dans la joie et jamais je n'aurais l'indécence de pleurer sur mon éducation quand il n'y a pas raison de le faire.

Je peux donc affirmer que j'ai toujours été heureuse et que j'ai pu grandir aussi sainement que possible. Non, mes parents n'étaient et ne sont aucunement des fanatiques et contrairement à cette fameuse Carrie, je n'ai jamais reçu le moindre coup pour avoir eu mes menstruations. Nous avions quand même de grands principes et même si nous regardions aussi des séries ou films surnaturels, nous savions que dans la réalité la magie n'avait rien d'aussi merveilleux. Cela ne m'empêchait pas pour autant d'écrire sur ses drôles d'êtres et, fascinée par la musique, j'aimais reproduire les OST de mondes oniriques.

Élève exemplaire, je suis rentrée à l'université de New-York pour devenir experte comptable. Loin de l'autorité parentale, je me suis permise d'intégrer quelques associations de musiques et aussi la radio de la faculté. c'est là que j'y ai rencontré mon premier petit ami, une grande erreur mais ne faut-il pas en faire pour avancer? Mes études se déroulèrent parfaitement et je réussis à entre dans un cabinet d'expertise comptable assez réputée. Non point comme associée, cela va de soi mais comme employée. Et j'aurais pu faire carrière je n'en doute point si je n'avais pas fait cette mauvaise rencontre alors que je rendais visites à ma famille à Chicago. Je ne vous referais pas ma rencontre, je vous l'ai déjà expliquée et je n'aime guère perdre mon temps. Toutefois, et face à ma nouvelle nature j'ai du m'adapter. Ignorant comment conserver mon emploi tout en étant une créature de la nuit, et ayant une créatrice des plus ignares, je du renoncer à mon job de comptable et m'engageait comme animatrice de nuit sur une radio de la ville. D'accord, je m'en tire à bon compte puisque je m'amuse assez mais j'aurais aimé pouvoir continuer à poursuivre mes réelles envies professionnelles. Oui j'ai toujours du mal d'être une vampire et ma "génitrice" n'est guère des plus matures...Je suis donc seule.


Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded Empty
MessageSujet: Re: Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded  Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded EmptyJeu 14 Juin - 11:53

EMILY.
FUCKING.
BROWNING. <3
Re bienvenue chez toi, j'ai tellement hâte de la voir en jeu. **
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded Empty
MessageSujet: Re: Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded  Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded EmptyJeu 14 Juin - 12:45

Rebienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary J. Hawkins
Rosemary J. Hawkins
Je suis un(e) : Vampires pour cet avatar. J'ai fait plus de : 9 pas depuis mon arrivée le : 14/06/2018 Particules d'Octarine : 5

Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded Empty
MessageSujet: Re: Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded  Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded EmptyJeu 14 Juin - 13:30

Merci à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded Empty
MessageSujet: Re: Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded  Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded EmptyJeu 14 Juin - 13:38

Mon passage par ta fiche avant même ma validation était une étape obligatoire, évidemment. Je te souhaite donc la re-bienvenue, ma petite-fille.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded Empty
MessageSujet: Re: Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded  Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded EmptyJeu 14 Juin - 14:35

Haaaan personnage de feu de dieu!
Va nous falloir des liens jeune fille! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded Empty
MessageSujet: Re: Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded  Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded EmptyJeu 14 Juin - 22:22

re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded Empty
MessageSujet: Re: Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded  Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosemary ♦ In the beginning there was nothing, which exploded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daria ♦ In the beginning there was nothing, which exploded
» Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Anciennes Fiches Validées-
Sauter vers: