Partagez | 
 

 Oscar ♦ In the Hall of the Mountain King

Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Oscar ♦ In the Hall of the Mountain King  Lun 4 Juin - 0:04



Oscar McKnight

37 Ans Américaine Neurochirurgien Divorcé Changelin Tom Ellis


Caractère

Oscar est un être qui se considère comme appréciable. Certes, il peut  parfois des plus vantards mais comment ne pas l'être quand on possède des capacités intellectuelles et une agilité comme les siennes? Toutefois, il ne méprise pas pour autant ceux qui ne possèdent pas une renommée de neurochirurgien émérite. Il reconnait en chacun les dons qu'il peut posséder. Toutefois, il ne supporte guère qu'on lui fasse des reproches ou qu'on lui parle de ses défauts.

C'est un être relativement égoïste qui pense surtout à son intérêt avant celui des autres. Ce n'est point de la méchanceté mais on l'a élevé ainsi et il aime se dire que sa nature de changelin lui permet de ne vivre que pour lui. Ne donne t'il pas assez de lui même en opérant des pauvres êtres? Il aime d'ailleurs qu'on le remercie.

De nature flegmatique, il ne s'enflamme jamais. En dehors de son travail très prenant, il peut passer des journées à ne rien faire. Dans ces moments, on peut le trouver mou. Il préférera toujours discuter autour d'un verre, quand l'envie de sortir lui prend, plutôt que de partir faire la fête.



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Anecdotes

♦️ Oscar apprécie l'art dans toutes ses formes. Ce n'est pas lui qui se permettrait d'affirmer qu'une oeuvre n'a aucun intérêt. Evidemment, il possède ses préférences mais incapable de créer une oeuvre, il ne se montre guère condescendant sur ce point.

♦️ Il a divorcé trois fois. La plupart ont été des mariages prématurés et basés sur des sentiments trop peu profond. Toutefois, il a vraiment aimé sa première femme.

♦️ Oscar adore la biologie. Son métier est une véritable passion et il apprécie de former les plus jeunes lors de ses cours qu'il donne à l'université.


Pouvoirs

Il ne possède pas d'apparence hideuse de changelin comme les contes le racontent bien qu'il puisse prendre le physique de n'importe quelle autre personne. Il ne peut pas s'inventer un visage, celui-ci doit avoir déjà été vu. Il a aussi une agilité et une force impressionnantes.


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Argimpasa et j'ai 26 Ans belles années derrière moi. Sinon, j'ai connu le forum grâce à moi même et je le trouve plus beau comme ça. Les images viennent de wiise, au passage. Pour terminer, je dirai que c'est mon dernier compte Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Oscar ♦ In the Hall of the Mountain King  Lun 4 Juin - 0:04



L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


- Ses vrais parents? Oscar ne les connaît aucunement. Certaines légendes affirment que les changelins sont des êtres que les fées déposent dans les berceaux des enfants qu'elles vont ravir. Echanges qu'elles feraient quand leurs progénitures ne leurs conviennent guère ou qu'elles ont décidés d'offrir un destin fantastique à un autre petit que le leur.

- Il a donc grandit en se pensant juste différent, comme l'étaient ses "adoptants". Après tout n'avait-il pas des dons qui le différenciaient des autres enfants? Ses parents, ceux qui l'élevèrent ne l'ont jamais vu comme un monstre. Et comment le voir ainsi quand on prédit l'avenir ou que l'on est un korrigan? Ce sont donc eux qui ont introduit la notion de changelin auprès d'Oscar. Pourquoi ne pas avoir tenté de retrouver leur véritable progéniture? Dans un premier temps, par pitié. Les fées ne maltraitent jamais les enfants qu'elles volent. Par contre, il leur arrive plus souvent de ne point aimer ceux dont elles ne veulent pas même s'ils viennent du fruit de leurs entrailles. Jamais Oscar ne fut maltraité par ses parents et pour les remercier de l'avoir aimé, il leur promis de retrouver leur vrai fils. Recherches qui pour l'instant encore s'avère être infructueuses.

- Même s'il était énergique et avec un fort tempérament, Oscar n'a jamais réellement eu d'histoires avec ses camarades. Son charisme a su le rendre populaire. Toutefois, il lui est arrivé de devoir défendre les petits, comme il aime les nommer, qui sont son frère mais aussi sa cousine, venue habiter avec eux suite au décès de ses parents dans un accident d'avion.

- Oscar, passionné de sciences, se lancera dans des études de médecine et utilisera son incroyable dextérité pour devenir neurochirurgien. Une bourse d'étude l'aidera à se financer ainsi qu'un emploi de standardiste dans un petit hôtel. Il se fera rapidement un nom dans le milieu. Une partie de son argent aida ses parents à se remettre dans une situation financière correcte suite à de mauvais événements les endettant. Il fait souvent des dons aux plus démunis. Mais n'imaginez pas qu'il est un être des plus empathiques! S'il n'hésitera pas à aider ceux qu'il estimera dans un réel besoin, il ne le fera pas pour les autres qui peuvent parfaitement s'en sortir sans lui. Par flemme, par manque d'envie...De plus, il sait que donner aux oeuvre caritatives le rend admirable, et il adore être complimenté.

- Il se marie une première fois avec un esprit de la nature pour qui il éprouve des sentiments des plus profonds. Mais une divergence de caractère ainsi que des tensions familiales et professionnelles rendant Oscar odieux entraîne le divorce. Par la suite, il se mariera encore deux fois. Mariages qui finiront eux aussi par une séparation.



Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Oscar ♦ In the Hall of the Mountain King  Lun 4 Juin - 0:10

Rhhooo encore un beau gosse

Re-welc'
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Oscar ♦ In the Hall of the Mountain King  Lun 4 Juin - 0:32

Comment qu'il pète trop la classe ton perso, rien qu'avec ce que j'ai lu!
Hâte de lire le reste!!!
Et bon courage pour la rédaction de ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Oscar ♦ In the Hall of the Mountain King  Lun 4 Juin - 5:25

Re bienvenue par ici ; ) bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Oscar ♦ In the Hall of the Mountain King  Lun 4 Juin - 7:42

Oh bordel, Tom Ellis. *---*
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Oscar ♦ In the Hall of the Mountain King  Jeu 7 Juin - 19:44

Oui, j'ai pas choisi le plus moche Very Happy

Merci à vous, j'espère que ce new perso vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

MessageSujet: Re: Oscar ♦ In the Hall of the Mountain King  Sam 16 Juin - 15:21



Validation

En voilà une jolie fichette! Tu es donc validé(e) et nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Ne t'inquiète pas pour les bottins, ils sont mis à jour par les administrateurs suite à une nouvelle arrivée. Tu peux donc déjà chercher des liens, ouvrir un carnet pour recenser tes aventures ou faire une demande de rp. La partie requêtes te permettra de faire diverses demandes comme notamment la création d'un lieu et tu pourras aussi venir t'amuser par ici. Tu peux aussi nous rejoindre sur discord : https://discord.gg/Fr6kag





©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spookymadness.forumactif.org
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Oscar ♦ In the Hall of the Mountain King  

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar ♦ In the Hall of the Mountain King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mountain Men grand Prix Cognac 2009
» mountain men is good
» Finition d'un mountain dulcimer
» MOUNTAIN MEN de retour...
» Drummers' Hall of Fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Anciennes Fiches Validées-
Sauter vers: