Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Cole - Vous allez rendre l'âme...

Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... Empty
MessageSujet: Liam Cole - Vous allez rendre l'âme...  Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... EmptyJeu 31 Mai - 9:41




Liam Cole

35 ans - Américain - Fossoyeur - Marié à la Mort (Célibataire) - Faucheur - Adam Levine



Caractère

Bagarreur et violent, il est souvent le premier à sauter ou à déclencher une bagarre. Il n'est pas réellement impulsif, en réalité, Liam aime juste se foutre sur la gueule, c'est son principal moyen de communication quand on le titille trop à son goût. Il frappe et discute ensuite.
Territoriale, il n'aime pas qu'on marche sur son espace.
Rétif et insubordonné, Liam ne supporte pas l'autorité. - Insensible, une grande qualité pour un faucheur dont le rôle est de coupé le lien entre une âme et son enveloppe. Il peine à ressentir des sentiments, bien qu'il ait des facilités pour les ressentiments et idées sombres.
Maso, la douleur est un moyen de se sentir "vivant" pour Liam. Cette dernière peut être une source de plaisir pour le faucheur.
Peur de l'abandon, c'est irrationnel. Si Liam a le malheur de s'attacher à une personne, cette peur devient une obsession. Il ne peut s'imaginer vivre sans cette personne, au point de pouvoir perdre pied si elle lui tourne le dos.
Loyal, bien qu'il soit "neutre", le faucheur ne trahirait jamais ceux qu'il considère comme des amis.




Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.



Anecdotes


- Si Liam a été humain dans son passé, il n'en garde aucun souvenir. Il ne sait pas réellement comment fonctionne sa nature et il s'en cogne ! Tout ce qui lui importe, c'est de faucher. Il possède une certaine longévité, on ne se débarrasse pas facilement de lui, mais une légende raconte que l'unique moyen de tuer un faucheur est de le décapiter avec sa propre faux. Mouais. Il est pas assez con pour essayer.
- Les massacres sont-ils considérés comme une passion ? Dans ce cas, il avoue sans remord faire du lest, pour le plaisir de la mort et du sang. Bien qu'il ne soit pas vampire, il aime particulièrement le goût du fluide sanguin.
- Mesdames, vous allez être déçues, mais le faucheur est stérile. Et, c'est tant mieux, d'après Liam. Un agent de la Mort qui donne la vie ? Le comble. Manquerait plus que ça ! L'idée le rebute au plus haut point ! Il déteste les mômes, sauf quand ils sont mourants, évidemment.
- Il n'aime pas grand monde, mais on peut essayer de l'apprivoiser avec une bonne dose d'alcool ou le détendre avec de la drogue. Quand il est défoncé, Liam a tendance à bien se marrer et à faire l'idiot. La honte ? Il connait pas. Aucune limite, le faucheur, surtout pour foutre le bordel.
- Il est très proche d'une autre faucheuse, comme une alter-ego, qui représente sa famille à ses yeux. Une relation fusionnelle que personne n'arrive à comprendre, mais dont il est totalement dépendant.




Pouvoirs

Liam possède le don de Clairvoyance, des visions funestes défilent dans son esprit, afin de faucher les mortels quand ils rendent l'âme.
Il est également capable d'invoquer une faux à chaque instant, son outil de travail.
Le fossoyeur est naturellement fasciné et attiré par la mort, comme s'il entendait son appel, Liam ressent un véritable plaisir en y succombant.



Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Justdream et j'ai 28 belles années derrière moi. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Vivian et je le trouve vraiment très sympa, que ce soit au niveau du graphisme ou du contexte. Les images viennent de ma petite personne, au passage. Pour terminer, je dirai BOUH !.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Liam Cole - Vous allez rendre l'âme...  Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... EmptyJeu 31 Mai - 9:42



L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.



Boom !
La voiture s'encastra sans ménagement dans l'arbre, juste à côté de Liam qui levait les yeux au ciel, se moquant de la futilité de cet accident. Le bruit de la tôle froissée et les gémissements du moteur rendant son dernier souffle lui vrillèrent les tympans. La ferraille mêlée au plastique s'enroula autour du tronc, accompagnant le chant abominable des os cédant sous la pression soudaine et implacable. Quelques sanglots lui parvinrent puis le silence reprit ses droits.
— Classique, constata-t-il en se dirigeant vers la portière du conducteur.
Il l'ouvrit et observa le liquide visqueux empestant le fer qui coulait sur la vitre. Gourmand, il collecta quelques gouttes sur son index avant de le porter à ses lèvres. Ouais. Il avait toujours aimé ce parfum si particulier, certains sangs ayant un effet sur son organisme. Il reporta son attention sur la tête du pauvre garçon qui s'était écrasée sur le pare-brise, n'ayant miraculeusement pas cédé sous le choc.
— Allez, allez, on se réveille ! s'exaspéra Liam en secouant l'épaule du mec. J'ai pas que ça à foutre !
Un halo de lumière se matérialisa tout autour du corps et ondula pour le reproduire au détail près. Seth pouvait la voir à présent et sentait tous les parfums qu'elle dégageait : peur, appréhension, angoisse... Mais une autre essence lui chatouillait les sens, celle d'une vie qui continuait de se battre, rétive à l'idée de complaire la fatalité qui la frappait. Il se pencha dans l'habitacle et aperçut une jeune enfant dans son siège adapté. D'un coup d’œil expert, il sut que ses jours n'étaient pas comptés - pour le moment.
— Tu as tiré le bon numéro, Alice. Je vais m'occuper de ton papa, mais nous nous reverrons bientôt, très bientôt, soit sans crainte.
Liam retourna à sa principale occupation, la seconde ne valant rien si elle respirait encore. Il ne lui ferait pas la morale bien que l'homme roulât sans ceinture, ce n'était pas son job, il ne désirait pas ôter le petit plaisir des juges. Il laissa quelque instant à l'homme pour reprendre ses esprits -  enfin, façon de parler - puis attira son attention pour lui déclarer d'une voix formelle :  
— Bonsoir, Mathieu, vous êtes mort et je vais vous accompagner jusqu'au Purgatoire. Je suis la Faucheuse.
Pas la Grande Faucheuse, sa boss, évidemment. La suite se déroula comme dans un rêve lointain aux douceurs délicieusement sucrées. Une longue faux se matérialisa dans ses mains afin de scinder l'âme et le corps à jamais. Il acheva cette vie innocente, dont la seule erreur fut une plaque de verglas fourbe et mesquine, coupant la liaison qui l'attachait à cette existence. Comme toujours, la délivrance de l'âme provoqua chez lui un merveilleux sentiment proche de la jouissance et il dut contenir le plaisir qui  
l'animait pour rester concentré. Il se mordit férocement la langue et fit taire les râles qui manquaient de s'échapper alors que ceux de douleur de l'humain alimentaient son allégresse. Secoué de soubresauts, le corps vibra avant de s'écrouler totalement sous l'effort qu'il venait de produire. De son autre main, il plongea cueillir le fruit de son travail.
La voix de l'âme déchira le calme imposé par les ténèbres avant de se volatiliser dans un nuage de fumée.

Liam ne possédait aucun souvenir d'une éventuelle existence antérieure. Il s'était brusquement réveillé dans un champs, sans fringues et souvenirs. En revanche, une douleur de tous les diables avait martelé son crane et des images funestes avaient défilé dans son esprit. Bordel. Ces visions n'avaient jamais cessé depuis ce jour. La Mort ne se formalisait pas à enseigner l'art du fauchage à ses nouvelles recrues - peut-être s'était-il bituré avec sa faucheuse personnelle, mais il s'était barré avant qu'elle émerge, c'était pas impossible le connaissant - il avait découvert son rôle sur le terrain. Il n'était pas une créature sans battement de cœur, mais Liam ne se sentait pas vivant pour autant. Il manquait de sensibilité et de sentiments, excepté pour sa faux, son outil de travail préféré qui ne le quittait jamais.

Le faucheur se laissait guider par la mort, changeant de ville quand les emmerdes devenaient ingérables, car c'était un passe-temps acceptable à ses yeux. Il venait de s'établir dans un autre coin, troquant la lame du mercenaire pour la pelle du fossoyeur. Liam aimait particulièrement les cimetières et les catacombes, surtout ces dernières, il avait déniché le taff rêvé pour un être de son espèce. Au moins, il pouvait fumer sa clope tranquillement, les locataires ne s'en plaindraient pas, haha !



Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Liam Cole - Vous allez rendre l'âme...  Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... EmptyJeu 31 Mai - 9:46

Ah te voilà Very Happy
Bienvenu parmi nous et j'ai hâte d'en lire plus sur ce perso qui promet d'être intéressant!

Si tu as des questions, tu sais où me trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Liam Cole - Vous allez rendre l'âme...  Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... EmptyJeu 31 Mai - 9:49

Non mais ce choix de vava, quoi! ♥️
Puis Fossoyeur! Argh! Je suis trop impatiente d'en lire plus sur ton perso!

En tout cas bienvenu par ici! Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... 3337595499
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Liam Cole - Vous allez rendre l'âme...  Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... EmptyJeu 31 Mai - 10:17

Merci à vous pour votre acceuil ! <3
Je trouve qu'on ne le voit pas assez ce cher Adam Razz
Les bases du personnage sont posées et il ne me reste plus que l'histoire à écrire, certainement dans la journée. J'espère qu'il vous plaira, malgré son mauvais caractère.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Liam Cole - Vous allez rendre l'âme...  Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... EmptyJeu 31 Mai - 11:51

Hey, bienvenue par ici!
Bon courage pour ta fiche Smile

Hâte d'en savoir plus également
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Liam Cole - Vous allez rendre l'âme...  Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... EmptyJeu 31 Mai - 11:51

Ah fossoyeur j adore x) c est le genre de métier que j aurai pas trouvé meme en cherchant bien xd
Hate de voir ce que ca va donner tout ca : D
So, bienvenue dans les environs ; )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Liam Cole - Vous allez rendre l'âme...  Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... EmptyJeu 31 Mai - 16:05

Merci à tous les deux !
C'est vrai que ce n'est pas le premier métier qui vient à l'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
The Soul
https://spookymadness.forumactif.org
The Soul
pour cet avatar. J'ai fait plus de : 102 pas depuis mon arrivée le : 04/07/2016 Particules d'Octarine : 161

Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Liam Cole - Vous allez rendre l'âme...  Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... EmptyMer 6 Juin - 12:19



Validation
Quel adorable personnage. On lui confiera pas nos gosse  Razz  Sinon il est vraiment intéressant et j'ai hâte de le voir en jeu.

En voilà une jolie fichette! Tu es donc validé(e) et nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Ne t'inquiète pas pour les bottins, ils sont mis à jour par les administrateurs suite à une nouvelle arrivée. Tu peux donc déjà chercher des liens, ouvrir un carnet pour recenser tes aventures ou faire une demande de rp. La partie requêtes te permettra de faire diverses demandes comme notamment la création d'un lieu et tu pourras aussi venir t'amuser par ici. Tu peux aussi nous rejoindre sur discord : https://discord.gg/Fr6kag





©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://spookymadness.forumactif.org
❝ Invité ❞
Invité

Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Liam Cole - Vous allez rendre l'âme...  Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... EmptyJeu 7 Juin - 16:38

Avec du retard, bienvenue officiellement sur le forum ! **
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Liam Cole - Vous allez rendre l'âme...  Liam Cole - Vous allez rendre l'âme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Cole - Vous allez rendre l'âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Cole - Mortelle attraction
» Rosemary ♦ Vous passez à l'antenne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Anciennes Fiches Validées-
Sauter vers: