-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 People help the people † Fiche de lien d'Esperanza

Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

People help the people † Fiche de lien d'Esperanza Empty
MessageSujet: People help the people † Fiche de lien d'Esperanza  People help the people † Fiche de lien d'Esperanza EmptySam 26 Mai - 17:29



Esperanza Sanchez


Quelques informations en vrac
Carte d'identité
Prénom : Esperanza.
Nom : Sanchez.
Age : 290 ans.
Espèce : Demi-démone.
Statut: En couple.
Métier: Co-gérante du Pandemonium.


EN CONSTRUCTION.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

People help the people † Fiche de lien d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: People help the people † Fiche de lien d'Esperanza  People help the people † Fiche de lien d'Esperanza EmptySam 26 Mai - 17:29

Les liens

EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

People help the people † Fiche de lien d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: People help the people † Fiche de lien d'Esperanza  People help the people † Fiche de lien d'Esperanza EmptySam 26 Mai - 17:29

A vous mes loupiots! People help the people † Fiche de lien d'Esperanza 450658625
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

People help the people † Fiche de lien d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: People help the people † Fiche de lien d'Esperanza  People help the people † Fiche de lien d'Esperanza EmptySam 26 Mai - 19:01

Alors je pense à un truc pour Ava. Déjà, elle pourrait sentir le côté démon de la jeune fille, avec son flair et du coup elle l'apprécierait pas du tout
et en plus avec son bar elle fait de l'ombre à celui où elle est barman et du coup elle l'aurait encore plus mauvaise la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

People help the people † Fiche de lien d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: People help the people † Fiche de lien d'Esperanza  People help the people † Fiche de lien d'Esperanza EmptySam 26 Mai - 19:24

Ah ah j'adore l'idée!!! Je pense qu'Esperanza s'amuserait, de temps en temps, à se rendre dans le bar d'Ava, juste pour le plaisir de la voir rager un peu. People help the people † Fiche de lien d'Esperanza 450658625
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

People help the people † Fiche de lien d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: People help the people † Fiche de lien d'Esperanza  People help the people † Fiche de lien d'Esperanza EmptyJeu 31 Mai - 21:58

Je viens pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

People help the people † Fiche de lien d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: People help the people † Fiche de lien d'Esperanza  People help the people † Fiche de lien d'Esperanza EmptyJeu 31 Mai - 22:18

OKi je t'ajouta alors
Si tu as des idées pour les 3 autres hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

People help the people † Fiche de lien d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: People help the people † Fiche de lien d'Esperanza  People help the people † Fiche de lien d'Esperanza EmptyJeu 31 Mai - 22:40

Célia, vouiiii! Un lien!
Bon, déjà, est-ce que de ton côté tu as besoin de quelque chose? Une envie particulière? People help the people † Fiche de lien d'Esperanza 450658625

Elaine, ouais! Pas de soucis. Je vais réfléchir pour tes autres persos. Je me dis qu'avec Mina et Inaya y'a moyen de se trouver des petits liens sympa. J'y réfléchis. People help the people † Fiche de lien d'Esperanza 3337595499
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

People help the people † Fiche de lien d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: People help the people † Fiche de lien d'Esperanza  People help the people † Fiche de lien d'Esperanza EmptyDim 3 Juin - 7:35

GROGNASSE.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

People help the people † Fiche de lien d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: People help the people † Fiche de lien d'Esperanza  People help the people † Fiche de lien d'Esperanza EmptyDim 3 Juin - 7:39

Heeeeyyyy!!! Merci! People help the people † Fiche de lien d'Esperanza 450658625
Je travail dur pour l'être! J'aime quand mes efforts sont ainsi reconnus à leur juste valeur. ^^

Bon, dis moua ma poule, ça fait combien de temps qu'Asmodée parcourt le monde et trucide son monde? Parce que je me dis qu'Asmodée et Esperanza aurait déjà pu se croiser par le passé. Puis je pense pas qu'elles se seraient faites des papouilles, tu vois. xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

People help the people † Fiche de lien d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: People help the people † Fiche de lien d'Esperanza  People help the people † Fiche de lien d'Esperanza EmptyDim 3 Juin - 7:50

AHAHAH. COPIIIIIIINE.

People help the people † Fiche de lien d'Esperanza Giphy

Ah bah... "Longtemps". Enfin là, tout est relatif hein. Asmodée se trimballe depuis un moment et elle a commencé à tuéer dès le plus jeune âge. Elle y a pris goût. Son côté chat a rapidement prit le dessus sur elle. (Elle a commencé avec des animaux, comme tout bon psychopathe qui se respecte. /PAN/) Mais son premier 'vrai meurtre', en réalité, c'est son mari. Avec lui a commencé sa carrière de tueuse en série. J'en parle pas dans sa fiche pour garder un peu de "mystère" à ce sujet, mais ça été un peu traumatisant pour elle. (Elle était jeune, elle pensait aimer le mec, tout ça tout ça...) Elle avait que 22 ans et le gars a osé lever la main une seule fois sur elle. Du coup, elle l'a mangé. Et elle y a tellement prit goût qu'elle s'est plus arrêté ensuite. ->
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

People help the people † Fiche de lien d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: People help the people † Fiche de lien d'Esperanza  People help the people † Fiche de lien d'Esperanza EmptyDim 3 Juin - 8:16

Punaise ce gif! xD
Pour vrai sur le coup ça m'a fait peur xD J'étais comme "Wow s'quoi?" xD

Nickel!
Beh je me dis qu'un jour, j'sais pas encore trop quand, ni trop où, Esperanza aurait enquêté sur une série de disparitions/meurtres puis elle aurait pu remonter jusqu'à Asmodée? Ou au contraire, se faire aider d'Asmodée sans savoir qu'elle collabore avec la meurtrière /PAN/ puis le temps de capter, la blonde s'était fait la malle xD

Genre j'imagine limite Asmodée accuser Dylan. En mode "cette fille est vraiment étrange" /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

People help the people † Fiche de lien d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: People help the people † Fiche de lien d'Esperanza  People help the people † Fiche de lien d'Esperanza EmptyDim 3 Juin - 8:27

Ok j'ai éclaté de rire en imaginant ta tronche devant le gif. (a)

... Ptn mais Dylan et Asmodée en fait c'est Angel et Darla. OMG. "Je t'adore mais au premier coup dur j'te balance ma fille !"

Ca me va carrément oui, ça peut être tellement drôle et tellement débile. On part sur un petit flashback alors ? Je pense qu'Asmodée aurait pû être à deux doigts de bouffer des gens et se retrouver on ne sait comment à raconter de la merde à Esperanza qui passait là. "Ah toi aussi tu chasses LE MONSTRE qui a fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

People help the people † Fiche de lien d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: People help the people † Fiche de lien d'Esperanza  People help the people † Fiche de lien d'Esperanza EmptyDim 3 Juin - 8:37

Morue T.T

Mais ouais, ah ah ah!!! C'est Angel et Darla, en fait xD Trop fort! People help the people † Fiche de lien d'Esperanza 450658625

Beh écoute moi je suis carrément partante pour un petit flashback!!!
Si jamais tu te sens de le lancer je veux bien. J'ai ma fiche de code à terminer, Silas à lancer et je dois te répondre avec Axel ♥️
Sinon je m'en charge après avoir tout fait xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

People help the people † Fiche de lien d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: People help the people † Fiche de lien d'Esperanza  People help the people † Fiche de lien d'Esperanza EmptyDim 3 Juin - 8:56

(a)

Oh bah ça m'arrangerait beaucoup parce que j'ai lancé trop de sujets pour mon bien cette semaine. XD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

People help the people † Fiche de lien d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: People help the people † Fiche de lien d'Esperanza  People help the people † Fiche de lien d'Esperanza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
People help the people † Fiche de lien d'Esperanza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De Publicité & Boutons
» Signaler une fiche terminée
» Modèle Fiche Pré-Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Madness :: Administration-
Sauter vers: